Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:02

Oui j'ai fait le mode sans echec mais pas le reste car sa ne ma pas refait d'ecran bleu pour le moment donc j'attend de voir se qu'il se passe Very Happy 
Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:17

En mode sans echec ca à planté ou non?

Si ca n'a pas planté, c'est que le pilote est en cause, et donc le désinstaller pourrait résoudre ton soucis (ton pc utilise de toute facon la carte graphique ATI j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:20

Non sa na pas planté
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:48

Dans le gestionnaire de peripherique, desinstalle la carte graphique Intel, et redemarre le pc, il la reinstallera et tout devrait etre reglé
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:04

D'accord je vous fait confiance je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:06

ca ne risque absolument rien a part mettre temporairement une résolution plus basse pour l'ecran Clin d oeil et si windows n'arrive pas a réinstaller lui meme en se connectant a internet, on le fera manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:14

Oufffff nickel c'est bon tous va bien Smile
Je dit chapeau bas à tous se que vous savez faire ! Smile
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:19

c'est juste des ptites choses tout ca Clin d oeil

Le pilote a été réinstallé?
Si oui je laisse ouvert et j'attends quelques jours que tu confirme que ca va, ou tu veux voir le probleme de reseau en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:31

Oui il s’est réinstallé tous seul comme un grand !
Et pour vous c'est des petites choses mais disons que pour moi ... C'est la 8 ème merveille je savais même pas ce qu'était une carte graphique  Enfin bref oui je vous préviendrais si sa recommence.
Et si ce n'est pas trop abusé de votre temps si vous pouviez voir d'où le problème de connexion peu venir se serai gentil
Par contre je suis en wifi, alors peut-être faudra-t-il que j'aille sur l'ordinateur principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:50

Commence par me tutoyer, je trouve ca plus convivial et je me sens vieux quand on me vouvoies ^^ (même si j'apprécie cette politesse)

En ce qui concerne tes connaissances informatique, si tu as des questions, tu peux les poser dans la section Espace Détente, on y parle de tout et n'importe quoi. Si on peut t'aider à apprendre des choses, c'est avec plaisir.

Pour le problème de réseau, je pense qu'on devrait voir ca demain puisqu'il se fait tard, mais tu peux toujours expliquer en détail ce soucis et les autres membres et moi même pourrons chercher une solution ou t'indiquer des manipulations à faire pour essayer de réparer ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
1st2sb
Invité
Anonymous



Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:19

Désoler de ne pas avoir répondu avant mais j'ai repris les cours --'
Merci encore pour votre aide pour l'instant tout marche bien Smile
J'ai un autre probleme avec un autre ordinateur ... J'ai la poice !
Faut-il que j'ouvre un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:43

oui, un sujet par pc pour qu'on s'y retrouve facilement.
Pas de soucis pour le temps de réponse, on a tous une vie privée ^^ et les sujets restent ouverts au minimum 15 jours pour laisser le temps aux gens de répondre avant qu'on considère le sujet abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !   Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écran bleu ... si seulement cela pouvait être la mer ... Je serais moins inquiète !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux utilisateurs d'Avast (en particulier mais pas seulement)
» South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans)
» [résolu]Suspicion d'etre infecté
» encre bleu vomit sur papier
» Mon écran HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: