Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adlib
Invité
Anonymous



Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:43

Après vérification, il n'y a pas de proxy.

Voici le rapport: ZHPfix

Outlook n'envoie toujours pas les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:06

Tu as essayé les différentes solutions proposées dans les liens? (notamment les dernieres avec les outils de réparations comme ils le demandent)

Si oui malheureusement je ne vois que 3 autres solutions :
- essayer un autre compte sur outlook pour voir si le soucis est lié a ton compte ou au programme,
- essayer une restauration système qui corrigera certains changement qui peuvent avoir modifié outlook ou ton réseau,
- désinstaller et réinstaller outlook (en essayant la nouvelle version directement pour éviter les plantages dues aux mises à jour) en pensant à récuperer tes contacts avant pour ne pas tout perdre.

Edit : Solution à essayer :
Je n’arrivais plus à envoyer mes courriels avec Outlook. J’ai résolu le problème ainsi :
- ouvrir la bande déroulante outils
- paramètre de compte
- sélectionner le compte
- cliquer sur modifier
- ouvrir paramètres supplémentaires
- sélectionner l’onglet serveur sortant
- cocher la case : mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
- cocher la case : se connecter à l’aide de
- indiquer le login (xxxx@neuf.fr)
- indiquer le mot de passe servant à se connecter au serveur
- cocher la case : mémoriser le mot de passe
- ouvrir l’onglet : options avancées
- dans la case serveur sortant (SMTP) indiquer : 587
- cliquer OK
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
adlib
Invité
Anonymous



Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:59

Merci, ça marche grace à ton Edit: C'était une question de mot de passe, le mot de passe servant à se connecter au serveur était resté à la version antérieure à celui de la configuration du compte. Je me demande pourquoi ça marchait comme ça depuis si longtemps et pourqoui ça c'est mis en rade maintenant ?

Tu veux bien mettre le lien de nettoyage des outils de diag.

Ne ferme pas stp je voudrais aussi te poser, plus tard  quelques questions  sur la gestion de l' ergonomie de l'ordi sous w7.
Revenir en haut Aller en bas
adlib
Invité
Anonymous



Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:04

C'est normal de ne pas retrouver les sujets que j'ai créé sur ce site en tant qu'invité "adlib" ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:36

On a juste utiliser zhpdiag, tu peux le desinstaller avec le panneau de configuration. Verifie ensuite que tu n'as plus les rapport ni les raccourcis sur le bureau (zhpdiag, zhpfix et mbrcheck) ni les dossiers c:\zhp et C:\program files\ Zhpdiag

Pour tes autres messages, si ils sont résolus ils sont classés ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/f52-sujets-resolus

Si ils n'y sont pas c'est qu'ils sont encore dans la catégorie qui les concerne en attente d'être classé résolu (soit un oubli de signalisation de ta part ou de la part d'un modo).

Je clos le sujet et je le classe résolu si tu confirme qu'après plusieurs lancements, outlook est stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007   Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connexion serverur pop3 avec outlook 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde
» "connexion limitée"
» Plus de connexion internet par WiFi
» [résolu]Réglage Outlook...
» [Résolu] Souci Email This & Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: