Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fermeture temporaire du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:16

Je sais que ca vient un peu tard mais je n'ai pas pu anticiper, je vous annonce donc la fermeture temporaire du serveur Morbak's Home.

Pourquoi? Certains d'entre-vous le savent déjà depuis un moment, ma carte graphique m'a lâché et mon pc ne me permet plus de me connecter au jeu. Je ne peux donc plus sanctionner, même si je peux toujours surveiller les dialogues.

Mais ca n'est pas la seule raison, comme vous l'avez peut-être remarqué, ca fait pas mal de temps que je suis connecté en wifi, ca n'est déjà pas tous les jours drôle pour moi alors imaginez pour les joueurs qui viennent... J'ai a disposition un autre pc relié par câble sur lequel je pourrais lancer le serveur, mais étant proche de la retraite, ce pc aurait sans doute beaucoup de mal pour réagir rapidement et faire tourner le serveur sans lag.

Cette fermeture n'est pas définitive, elle durera un certain temps (il m'est impossible d'être précis malheureusement) mais le serveur ré-ouvrira ses portes dès que possible, Le temps pour moi de trouver un nouveau pc et une connexion convenable pour pouvoir mettre le serveur.

Je vous tiendrai évidemment au courant de la réouverture du serveur en postant directement ici.

Edit : J'en profite pour rappeler que les périodes de lag sur le jeu, ne viennent pas forcément du serveur sur lequel vous jouez, cela peut venir d'un problème de localisation du serveur (même un serveur situé a 20 km de vous peut être difficile d'accès si il est dans une zone a faible connexion), du nombre de joueurs que le serveur doit gérer en même temps (si vous jouez sur un serveur en australie avec 200 personnes, vous risquez d'avoir des soucis), de la puissance du serveur (souvent hébergé sur des pc personnels, si le pc est pourri, ca se reflète sur le serveur), de votre connexion internet, de votre carte graphique ou de votre processeur (plus vous avez de programmes lancés en même temps, plus votre processeur aura du mal a gérer, même si il est puissant et peu chargé).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:53

J'aurais bien hébergé chez moi en attendant mais comme tu le sais, je ne peux ni me connecter ni assurer des horaires fixes à cause de mon boulot.

Si tu veux un coup de pouce pour trouver un pc fais moi signe poto Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:36

Je pourrais ptet dépanner et heberger le serveur moi mais sur une courte période, à voir si ca t’intéresse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Au delà de l'interêt de Morbak pour le serveur (il y tient c'est normal il est chez lui ^^) je pense qu'une trop longue période sans ouvrir fera qu'on va être vide au départ et du coup pour jouer...

Il faudra s'organiser pour la date de réouverture qu'on puisse jouer a plusieurs au moins quelques jours pour que les gens reviennent. Où alors on colle le serveur en privé, et on met un lien qui renvoie ici pour avoir le mot de passe en virant ceux qui ne sont pas venu ici se renseigner pour avoir un serveur clean (ben si on colle le mot de passe, vous pensez bien qu'un gugusse va s'empresser de le faire tourner chez ses potes qu'on connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du serveur   Fermeture temporaire du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes du serveur
» Fermeture section presentation
» [résolu] Fermeture de Windows 8 très lente.
» Règlement du serveur
» Staff du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Nos serveurs :: Urban Terror :: Annonces importantes-
Sauter vers: