Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Problème mise à jour Adobe [résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ionisis
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 5
Réputation : 0

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:18

Bonsoir, je saisis la perche tendue par Hornet pour vous reposer une question. Suite à la désinfection de mon PC effectuée avec succès cet après-midi ( merci encore ), j'ai continué à suivre d'autres de vos conseils et j'ai vérifié les mises à jour de certains logiciels. A priori tout va bien sauf pour Adobe qu'on me demande de mettre à jour. Je telecharge donc via le lien officiel et ça ne marche pas car l'ancienne version ne veut pas se mettre à jour...si quelqu'un me comprends et a un peu de temps pour m'aider, merci d'avance Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

D'après le rapport ZHPDiag de ton précédent sujet, ta version de Adobe reader est la 8. La version 10 est disponible. Je ne sais pas si XP est compatible avec la 10 mais tu peux au moins installer la version 9, et c'est peut-être là que ca coince, tu dois peut-être desinstaller la version actuelle avant d'installer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ionisis
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 5
Réputation : 0

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:17

justement ! impossible de désinstaller la version 8 ! On me dit que le programme est utilisé et qu'il faut fermer toutes les fenêtres. Or même en le faisant, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:35

En ouvrant le gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr), dans l'onglet processus, tu peux sélectionner les processus Adobe et cliquer sur Terminer le processus, ca fermera les programmes complètement

Sinon, tu as essayé en démarrant en mode sans echec?

Si même en mode sans echec c'est impossible, tu peux :

- soit utiliser unlocker pour débloquer le programme si il est vraiment utilisé par un processus. Ensuite lancer la desinstallation normalement

- soit utiliser la version d'essai de Revo Uninstaller.

Il devrait te permettre de désinstaller le programme, et en sélectionnant le mode avancé, tu pourra même supprimer les entrées de registre et les fichiers restants qui se rapportent à Adobe reader.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ionisis
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 5
Réputation : 0

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:22

Alors finalement, je pense que tu avais raison dès le début. C'est certainement parceque j'essayais d'installer la version 10 que je n'y arrivais pas. J'ai finalement opté pour la version 9 et ça a marché. Après, SXCU me dit toujourd que adobe est OUT mais j'imagine que je ne peux pas mieux faire avec ce PC qui commence à se faire vieux. Merci encore pour ton aide. Bonne contination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:33

il me semble qu'actuellement la version 9 est la dernière version compatible avec windows xp, donc si tu as XP c'est normal, mais si tu as vista ou windows 7, c'est la version 11 qu'il te faudrait de préférence.


Dernière édition par Morbak le Mar 23 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ionisis
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 5
Réputation : 0

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:41

oui j'ai bien XP ! donc ca marche avec la version 9. MERCI pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:45

J'ai vu sur leur site que apparemment la version 11 est aussi compatible avec XP, le problème vient peut-être du téléchargement. Tu peux si tu veux essayer de voir si une de ces versions fonctionnent : http://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
ionisis
Pacman/Bomberman
Pacman/Bomberman
avatar


Messages : 5
Réputation : 0

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:49

oui, moi aussi j'ai vu que la version 11 était compatible. Je l'ai finalement téléchargé et ca marche. SXCU ne me dit plus qu'ADOBE est OUT ! hourra
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:05

c'est tout bon alors je verrouille puisque le problème est résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Problème mise à jour Adobe [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Problème mise à jour Adobe [résolu]   Problème mise à jour Adobe [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mise à jour Adobe [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mise à jour windows 7
» [résolu] Mise a jour windows 8.1
» Mise a jour silverlight impossible [résolu]
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )
» [résolu]Mise à jour Java et Flash Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: