Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 firefox plante au bout de 2 mn [résolu]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:34

bonjour

j'ai un souci avec firefox. il ne répond plus au bout de 2 mn et utilise toute l'UC. j'ai essayé de le desinstaller complètement puis de le réinstaller mais maintenant il plante carrément et se ferme.

mon pc a 6 ans et a plein de truc bizarres je pense être infectée si vous pouviez m'aider

merci
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:37

Bonjour,
Les problèmes de ce genre peuvent êtres dû a de simples adwares ou à des infections plus coriaces qui étaient "en sommeil" ou qui sont arrivé récemment. On va voir ce qu'on peut faire.

Fais ceci pour avoir un diagnostic de l'etat du pc :
Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
ou directement : ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
Cocher la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquer sur "Terminer".
L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur le bureau.
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista ou 7, clic droit/executer en tant qu'admin, puis cliquer sur le bouton "UAC" pour relancer le programme avec les droits d'admin maximum)

Cliquer sur le tournevis (icône "options" à droite) et cliquer sur "tous"
Choisir l'option "Lancer le diagnostic" (1ère loupe en haut a gauche).
ZHPDiag va alors analyser le contenu de l'ordinateur à la recherche d'informations sur le système d'exploitation, la base de registre...
Sous XP¨il proposera d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus detaillé.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.

Si ZHPDiag affiche une erreur, fermer le programme, et relancer un scan sans toucher au tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Firefox 16? Suspect c'est une version Bêta?
Tu as beaucoup trop de protections sur le pc (ou alors des restes de protections mal desinstallées : Panda, Eset, Malxwarebytes, Microsoft Security Essential, Spybot, BitDefender, F-Secure)

Attention avec le Peer 2Peer, c'est le meilleur moyen de chopper des infections Clin d oeil
J'ai vu que tu as téléchargé IE8 avec Shareaza, c'est inutile et risqué. Il est inclus dans les mises à jour de Windows puisqu'il est necessaire au fonctionnement de windows update. Le télécharger en Peer2Peer risque de te faire installer un virus ou une version modifiée qui peut avoir des failles de sécurité et laisser passer des infections qui ne passeraient pas avec la version officielle.

Desinstalle si possible : Searchqu/Searchqu toolbar
Desinstalle si possible Java 6 update 33
Met a jour OpenOffice

Fais ceci pour supprimer quelques adwares :
Télécharger AdwCleaner (d'Xplode) sur le bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Sous XP double-clic sur le fichier d'execution.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Cliquer sur Recherche
Patienter le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poster le rapport sur le forum
si il est long, l'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

ATTENTION :
- Adwcleaner supprimera les logiciels tels que IMBooster ou SweetIM qui installent des barres d'outils et modifient le moteur de recherche.
- Si MSN Plus est installé, il est possible que Adwcleaner supprime le fichier msimg32.dll de ton dossier windows live\messenger, rendant ainsi MSN plus! inactif. Par sécurité, copie le fichier msimg32.dll sur ton bureau, tu pourra le replacer dans le dossier Program Files (x86)\Windows Live\Messenger après le netoyage de Adwcleaner.

Ne supprime rien pour le moment, lis bien et fais simplement une recherche.

Fais analyser le fichier suivant sur www.virustotal.com : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\libfn.dll
Clic sur Choose File, et selectionne le fichier
Clic sur Scan it
Si on te le propose, réanalyse le
Donne moi le lien vers la page de resultats (copie l'adresse de ton navigateur)
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:10

alors, reprenons depuis le début. beh oui firefox 16 est la version bêta pourquoi ?

en ce qui concerne les protections je n'ai que microsoft security et malware malbyte avec lequel je fais juste des scans de temps en temps, les autres ne sont pas actifs ou je n'arrive pas à les desinstaller. Je précise que Avira buguant j'ai du le desinstallant et j'ai opté temporairement pour microsoft security essenzial puis entre temps j'ai fait un scan en ligne avec ESET qui m'a trouvé pas moins de 6 virus ou trojan. je vais viré eset et panda. spybot et les autres je ne les ai plus et je ne sais pas comment virer les restes.

shareaza je ne l'utilise plus depuis un sacré bout de temps je vais le virer, je n'ai jamais été une grande téléchargeuse ! IE8 s'est téléchargé avec je ne sais pour quelle raison et j'ai laissé faire car c'étais la 2ème fois que j'essayais et ça s'est fait comme ça.

J'ai déjà passé je ne sais combien de fois ADwcleaner mais il n'a pas éliminé searchqu toolbar.

j'ai enlevé java 33 mais je ne peux pas mettre à jour open office car je l'avais viré y'a longtemps, je ne m'en sers pas.

j'ai des pubs qui s'ouvrent à l'ouverture de facebook, youtube et lorsque j'allume IE et que je clique dans un onglet pour la 1ère fois.

voilà le rapport quand même http://cjoint.com/?BIbkflOUw0p

désolée pour le roman :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:55

Fais une suppression et poste le rapport.

Pour les antivirus, il y a des restes que tu peux supprimer avec les outils suivants (en cas de soucis on passera ZHPFix pour supprimer les restes mais essaye ca avant) :
Spybot ---> paneau de configuration
Panda ---> http://www.pandasecurity.com/resources/sop/UNINSTALLER.exe
BitDefender --->http://www.bitdefender.com/uninstall
ESET online scanner ---> panneau de configuration

Fais analyser le fichier suivant sur www.virustotal.com :
C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\libfn.dll
Clic sur Choose File, et selectionne le fichier
Clic sur Scan it
Si on te le propose, réanalyse le
Donne moi le lien vers la page de résultats (copie l'adresse de ton navigateur)

Met à jour Malwarebyte's Anti Malware
Puis dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
Sélectionne les disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
ATTENTION : Le scan complet peut prendre plusieurs heures.
A la fin du scan, si des infections sont détectées, clique sur Afficher les résultats
Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
Enregistre le rapport
S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
Poste le rapport après la suppression.(poster le rapport, même si rien n'est détecté.)
Si il est long, héberge le sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

Note : Quelques jours après la désinfection, il faudra vider la quarantaine en supprimant tout ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:12

ah oui j'avais oublié de scanné le fichier avec virustotal désolée.Embarassé

voici déjà le rapport adwcleaner : http://cjoint.com/?BIbvgAUSmjf

et le lien virustotal donc : https://www.virustotal.com/file/34b9348ecccb09747637e5bdaa744e48362a9e684b260766e49868f2e50cecab/analysis/1346526181/

je ferai malwarebyte demain

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:16

Ok pas de soucis, j'attends le rapport pour te donner la suite Clin d oeil
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:01

bonjour,

voilà le rapport. Quand j'ouvre internet pour la première fois de la journée et que je clique dans une case (comme pour me connecter à ce site) j'ai toujours une pub qui s'ouvre, puis plus rien ensuite.

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.02.02

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
CELINE :: ORDI-865082D306 [administrateur]

02/09/2012 09:23:11
mbam-log-2012-09-02 (09-23-11).txt

Type d'examen: Examen complet (A:\|C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 312768
Temps écoulé: 3 heure(s), 15 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:22

Plus de plantages de firefox?
Pour la pub, il s'agit peut-être d'une simple publicité à bloquer. Tu as Adblock plus qui permet ca si il n'est pas deja installé sur ton pc : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:43

effectivement, je viens de tester et firefox ne plante plus.

par contre oui je vais réinstaller adblock mais la pub s'ouvre egalement sur IE8, il ne peut pas s'agir d'un trojan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Tu peux faire une capture de la page pour que je vois de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

Par contre garde juste à l'esprit qu'AdBlock Plus est un plugin pour Firefox; il n'est aps actif dans IE, il n'y fait rien et tu y auras tout-de-même de la pulibicité. D'un autre côté quand on a Firefox, pourquoi utiliser IE?
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:09

J'ai lu quelque part que Windows Update passe par IE, je ne sais plus ou j'ai lu ca...
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:45

Hornet a écrit:
Tu peux faire une capture de la page pour que je vois de quoi il s'agit?

oui tout de suite !

mais je fais comment au fait ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

tu as une touche Impr Ecran sur ton clavier (ou print screen en anglais). Appuie dessus et ensuite ouvre Paint (ou un logiciel de dessin quelconque) et colle l'image (clic droit/coller). Ca fonctionne aussi sur les logiciels de traitement de texte, il te suffit ensuite d'enregistrer l'image et de l'heberger par exemple sur hiboox, ou imageshack ...

ilo64 a écrit:
J'ai lu quelque part que Windows Update passe par IE, je ne sais plus ou j'ai lu ca...
Oui il est utilisé par windows update et donc il ne faut pas le desinstaller sous peine d'endommager le fonctionnement de windows. Cela dit, rien ne force les utilisateurs à s'en servir comme navigateur Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:59

ok mais je fais une capture d'écran de quoi ? de la pub qui s'ouvre ?
en tout cas ce matin elle ne s'est pas ouverte surement grâce à adblock.

par contre en allumant mon ordi, je lance firefox qui m'ouvre la page de vérification des plugins (c'est nouveau ça ??) et là j'ai un message de script qui ne répond pas
Script : resource:///modules/XPIProvider.jsm -> jar:file:///C:/Documents%20and%20Settings/CELINE/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/0i4lifge.default/extensions/%7Bd10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d%7D.xpi!/bootstrap.js -> jar:file:///C:/Documents%20and%20Settings/CELINE/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/0i4lifge.default/extensions/%7Bd10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d%7D.xpi!/lib/contentPolicy.js:402

et ça me le fait à chaque fois que j'ouvre cette page.
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:17

plus rien ne va ce matin ! 4 minutes pour fermer et rouvrir firefox et à la réouverture : plugin.containers.exe a rencontrer un probleme et doit fermer et aussi le script ne répond pas : https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/:0
que se passe-t-il ?
il m'a demandé de mettre à jour java ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:40

La verification des plugins est "normale" si il ne la fait qu'une fois après la mise a jour de Firefox.

Si il le fait a chaque démarrage, il y a un soucis.
Le script qui ne répond pas c'est sur un site particulier?
Pour plugin container, essaye de mettre a jour Flash player (inutile de prendre McAfee avec).
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Cela dit, il est aussi probable que le soucis vienne de Firefox. Les versions Bêta sont des versions en cours de développement qui ont donc plus de soucis de compatibilité que les versions standard. Tu devrais peut-être mettre Firefox 15 plutôt (en pensant à récuperer les mots de passes et plugins installés si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

ce matin tout à l'air de fonctionner. Pas de pub, pas de script qui ne répond pas à part celui là quand je fais la vérification de la mise à jour des plugins :
https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/:0
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:44

Chez moi la page ne s'affiche carrément pas et me donne une erreur donc c'est peut-être le site qui a un problème Clin d oeil

Les scripts qui ne répondent plus arrivaient sur hotmail pour moi il y a quelques mois, à chaque fois que je consultais ma boite mail avec IE, et Firefox ne me donnais aucune erreur.

Edit : le lien "normal" c'est http://www.mozilla.org/fr/plugincheck/ ton lien comporte :0 en plus c'est une erreur de frappe de ta part ou c'est le lien complet copié dans la barre d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Oui, moi aussi la page ne s'affiche pas...
Revenir en haut Aller en bas
tatina77
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide
avatar


Messages : 29
Réputation : 1

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:22

bonjour,

j'ai copié collé l'adresse dans la fenêtre qui s'ouvre me disant que le script https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/:0 ne répond pas et il me demande si je dois continuer ou l'arrêter.
je sais jamais ce que je dois faire d'ailleurs alors je ferme la fenêtre et là il fait la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:04

Lorsqu'un script ne répond pas, la plupart du temps tu peux l'arreter, sinon, la page reste figée un bon moment.

Tu as essayé de passer a Firefox 15 ou de mettre a jour java et flash player manuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:33

Une erreur se produit lorsque vous accédez à certains sites Web

Si l'erreur se produit seulement sur un site Web spécifique, vous pouvez bloquer les scripts pour ne pas qu'ils s'exécutent sur ce site Web. Beaucoup de sites fonctionnent toujours, même si le script est désactivé.

  1. Installez l'extension yesscript et redémarrez Firefox.
  2. En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur Outils et sélectionnez Modules complémentaires.
  3. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur l'entrée YesScript.
  4. Cliquez sur Options.
  5. Dans la boîte de dialogue Liste noire YesScript, saisissez l'URL du site qui vous pose problème dans la zone de texte.
  6. Cliquez sur Ajouter. Le nom du domaine du site sera ajouté à la liste.

Maintenant que le site problématique a été bloqué et qu'il n'exécute pas les scripts, il ne causera plus d'avertissement «Attention : le script ne répond pas».

Autres causes :
Un module complémentaire pourrait causer le problème.

Tu peux nous faire la liste des modules complémentaires que tu as installé? (Menu outils/module complémentaire/onglet Extensions et onglet Plugins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Empty
MessageSujet: Re: firefox plante au bout de 2 mn [résolu]   firefox plante au bout de 2 mn [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
firefox plante au bout de 2 mn [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu] disque dur externe qui plante aléatoirement
» Défilement horizontal Firefox 10 [résolu]
» Pop up intempestif avec Firefox [résolu]
» [résolu]Fenêtre Firefox bloquée !
» problèmes de navigation avec firefox [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: