Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, rien de prévu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Dispo aujourd'hui pour ceux qui veulent jouer, même si je ferai des scores nuls, je peux au moins vous tenir compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Kalinette
Animateur
Kalinette


Messages : 625
Réputation : 26

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Moi aussi je pense être assez disponible cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:07

Moi, c'est pour aujourd'hui (de 14 h a 16 h environ) que je serais (il est possible que je ne sois pas la) libre...

PS : ayant installé le jeu sur mon notebook, j'ai un fps de 10 ^^donc je rame beaucoup content

PS 2 : Ma souris bug sur le bouton gauche et donc j'ai configuré les réglages pour pouvoir tirer avec le droit... Mais je suis pas du tout a l'aise content... Donc vous attendez pas à un jeu de qualité... Vivement une nouvelle souris =)

PS 3 : EST-CE QUE L'ON POURRAIT ME DONNER UNE FOIS POUR TOUTE CETTE ****** ADRESSE IP????? Parce que ce n'est marqué nulle part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Alex'
Modérateur
Miss' Alex'


Messages : 86
Réputation : 1
Age : 26

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:49

Ahah mon p'tit Ilo, l'adresse c'est :

"86.204.242.138:27960"

et quand elle bug, essaye celle la :

"86.204.59.71:27960"

Moi dispo quand vous voulez, aujourd'hui c'est repos :P Donc si vous voulez jouer, SMS ou message sur MSN et c'est ok, sauf si je mange ^^ évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:05

Je serais vraisemblablement la de 15 à 16 h .....
Quand a l'IP : MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Alex'
Modérateur
Miss' Alex'


Messages : 86
Réputation : 1
Age : 26

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

De rien, désolé de pas avoir été là, faisait trop beau pour que je reste surle pc ^^ bronzette et cuisine toute l'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilo64
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
ilo64


Messages : 237
Réputation : 5

Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

Ah ben moi je crois que je vais développer une allergie au soleil tellement je reste dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, rien de prévu Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, rien de prévu   Aujourd'hui, rien de prévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, rien de prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Nos serveurs :: Urban Terror :: RDV serveur-
Sauter vers: