Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas.

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (si vous avez déjà fait des analyses, hébergez les rapports et postez les liens dans votre sujet).

Si personne n'est disponible pour vous aider rapidement, vous pouvez contacter un administrateur/modérateur en cliquant ici.

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour améliorer le forum, vous pouvez poster ici

Pour bloquer les pubs sur le forum (et sur internet en général), installez Adblock Plus sur votre navigateur : https://adblockplus.org/fr

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Les modifs du mois de juin
Dim 29 Juin - 19:12 par Morbak
Ce coup-ci pas de newsletter par mail puisque j'en ai fait une au début du mois et que j'ai toujours dis que je n'en ferai pas trop souvent.
Donc les changements …

Commentaires: 1
Sondage
Pensez vous que les Newsletters du forum soient utiles?
 Oui (par mails)
 Oui (sur le forum)
 Non
Voir les résultats
Don avec Paypal
Informations

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas