Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pb avec page "MySpace"....

AuteurMessage
DIDOU
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Pb avec page "MySpace"....   Mer 28 Nov - 21:38

Bonjour,

Je ne sais pas si vous saurez me dépanner, mais je vous soumets quand même mon problème, au cas où….

J’ai créé une page MySpace pour mon groupe de rock. Et le problème, c’est que je suis quasiment le seul à pouvoir lire les vidéos et les musiques en mp3. Et encore, uniquement avec Firefox, le navigateur avec lequel j’ai créé la page, sur mon PC fixe sous Windows 7 SP1, 64 bits. Avec IE et Chrome, rien ne fonctionne sur mon PC fixe !
Avec mon PC portable (Windows 7 SP1, 32 bits), absolument rien ne fonctionne. Ni avec Firefox, ni avec Chrome, ni IE !

Et parmi les membres de mon groupe, un seul a pu lire les vidéos et mp3. Il a un PC sous Windows 10, avec IE comme navigateur. Les autres (PC portable Windows 10 + Chrome, PC Windows 7, Mac OS, smartphone sous Android,...) n'ont rien pu lire.

Si vous pensez que ça peut être utile, je peux vous envoyer le lien vers la page MySpace….

Merci d’avance pour votre (éventuelle !) aide.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Mer 28 Nov - 23:21

Coucou, oui le lien serait utile pour qu'on voit si de notre coté ca marche aussi.

===============signature ===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
DIDOU
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 0:34

OK, voici le lien : 

https://myspace.com/punkfloyd31
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 12:41

Alors j'ai fait quelquesq tests et ca semble venir des bloqueurs de pub. En les désactivant, ca passe très bien pour moi, et quand ils sont actif,j'ai parfois accès, et parfois rien ne démarre.

Regarde voir si tes contacts ont des bloqueurs de pubs et si ca fonctionne quand ils sont désactivés sur myspace.

Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 18:06

Hello, même constat chez moi, avec µblock origin actif les videos/audio sont bloqués, même si on autorise myspace. Par contre en le désactivant, ca passe.

J'ai essayé de rechercher dans la liste des blocages possibles si l'un d'eux pouvait être la cause, mais rien a faire, ca doit être un blocage "par défaut" qui empêche l’exécution de la lecture sur myspace.

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
DIDOU
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 19:25

Merci beaucoup les gars ! Maintenant, ça fonctionne……sur mes 2 PC, en tous cas !
Sur mon PC portable, ça ne fonctionnait avec aucun navigateur. J'ai désactivé les bloqueurs de pub sur Firefox et sur Chrome, et ça fonctionne impec ! Sur mon fixe, ça fonctionne aussi avec Chrome maintenant, en plus de Firefox.
Par contre, pour IE, je ne sais pas s'il y a un bloqueur de pub, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ni sur mon PC fixe, ni sur mon PC portable ! Et s'il y en a un, je ne saurais pas comment le désactiver….

Je n’ai pas encore pu passer l’info à mes amis. Je vous tiens au courant, dès que j’ai des retours….

Et si vous avez une idée pour le blocage avec IE, ça serait pas mal. De moins en moins de gens l’utilise, malgré tout, un de mes amis l’utilise toujours….

Et merci encore !
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 19:35

Tu as installé flash player sur IE? Il est à jour?

A tester pour IE : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2532294

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
DIDOU
Mario/Sonic
Mario/Sonic

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Jeu 29 Nov - 22:37

A priori, Flash Player est installé et à jour. Il paraît que, dans la fenêtre « Gérer les modules complémentaires », il se nomme : « Shockwave Flash Object ». Si c’est bien ça, il est effectivement installé, activé et, à priori, à jour =>     https://www.cjoint.com/c/HKDvJfXgi1c

J’ai été voir sur le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2532294 , mais je n’ai rien trouvé qui puisse m’aider. J’ai essayé de désactiver les contrôles ActiveX, mais à priori, ça n’était pas nécessaire sur mon PC (le fixe).

Donc, MySpace ne fonctionne toujours pas sous IE....sur mes 2 PC ! Clin d oeil
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Ven 30 Nov - 11:54

Tu as essayé de desinstaller flash player sur IE et aller sur myspace pour voir s'il propose de le reinstaller?

Les pc ont quels systemes d'exploitation?

g3n-h@ckm@n
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   Lun 3 Déc - 9:01

Hello en y allant avec CLIQZ ( base de firefox qui n'accepte aucune extension ni module car tout est intégré),j'ai ca en haut de la page :

As a result of a server migration project, any photos, videos, and audio files you uploaded more than three years ago may no longer be available on or from Myspace. We apologize for the inconvenience. If you would like more information, please contact our Data Protection Officer at DPO@myspace.com.

et effectivement même constat avec les bloqueurs anti-ads, rien ne sort.
par contre il y a pas mal de trackers aussi sur ton site

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Pre_Scan - AdsFix - UsbFix | SOSVirus Team Development | ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb avec page "MySpace"....   

Pb avec page "MySpace"....
Page 1 sur 1