Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:31

Salut les gens, bien l'bonjour depuis un p'tit moment !

J'ai besoin d'une application pour faire fonctionner le FB à partir de mon bureau W7, surtout entendre les notifs messenger sans avoir le navigateur ouvert...

Auriez-vous quelque chose à me conseiller ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

salut, je n'utilise pas les réseaux sociaux mais je pense que tu peux essayer ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche138732-facebook-desktop.html

ils disent dans la description : Il affiche les mises à jour des profiles et statuts des utilisateurs, vous informe de l'arrivée d'un nouveau message ou invitation, et notifie chaque nouvelle action effectuée sur votre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:20

Ok merci, j' ai testé, j'ai l'impression que ça ne marche pas...

J'avais déjà essayé récemment avec un truc nommé "Facebook Messenger for Windows" qui disait qu'il n'est plus pris en charge par Windows depuis 2014, j'ai l'impression que c'est la même chose avec ce FB desktop.

Avant je faisais ça avec Thunderbird qui ne gère plus FB Messenger non plus depuis un certain temps !

Si quelqu'un pouvais me dire s'il y a des chances que ça fonctionne avec Trillian ou Miranda ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:35

C'est le meme probleme, je sais qu'avant, trillian etait compatible avec facebook mais depuis la disparition de WLM c'est le bordel partout. On dirait que microsoft veut imposer skype a tout le monde

Cela dit tu peux essayer, ils sont peut-être encore utilisables pour les trucs qui n'appartiennent pas a crosoft : https://www.trillian.im/help/user/facebook-messenger/
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

Hornet a écrit:
salut, je n'utilise pas les réseaux sociaux
...c'est pas beau de mentir ! mort de rire 

Ok, merci du lien, je ne vais pas me lancer dans l'installation de Trillian tout de suite, j'ai vu qu'il est en anglais et assez fastidieux à configurer, alors si c'est pour rester en vrac dans un coin  (si tu vois c'que je veux dire...) Clin d oeil
Facebook Desktop il a déjà mis un peu le souk à lui tout seul, mais c'est bon il est désinstallé maintenant.
Je sais pas ce que Miranda (qui doit être plus simple) sait faire dans le genre ?...

...bon, si quelqu'un avait des infos sur cette question, c'est pas de refus.
(à part installer un émulateur androïd et une appli qui irait bien)

Ps. Pour Roland Garros y'a la patrouille de France qui vient de passer au dessus  de chez moi, cool..
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

tu peux choisir francais au moment de l'installation, mais c'est vrai que certains trucs ne sont pas traduits.

Je ne connais pas miranda, mais j'ai trouvé ce"ci qui pourrait surement t'être utile : http://drussftp.free.fr/Miranda/tutoriel_miranda.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Merci merci pour ce PDF Hornet.
..si tu veux tu peux fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Empty
MessageSujet: Re: Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?   Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une appli pour Facebook sur le bureau du PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Installer les icônes d'origine sur le bureau.
» [résolu]windows 8 : diverses questions (cd de restauration/menu démarrer/bureau/winmail)
» Vos forums/blogs/pages Facebook, Twitter etc...
» Conseils pour un pc en forme
» ...pas de bugs, pour la suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: