Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 screen recorder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:50

Allo
J'ai déja utilisé free screen recorder avec succes.
recemment lorsque je l'ouvre, je ne voit plus la petite fenetre ..... peut etre est elle cachée en périphérie de mon ecran mais je n'arrive pas a la trouver.

ma solution est de tenter de desinstaller et reinstaller . alors jouvre revo uninstaller ou control panel mais ce logiciel n'apparait nulle part..... ca m'avait déja fait ca de ne pas trouver un programme ..

suggestions?
tx
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:43

Salut, tu parles de free screen recorder de dvdvideosoft?

Si oui il est possible de "modifier l'installation" de free studio pour désinstaller screen recorder. En effet, free studio te permet de gérer tous les programmes liés a dvdvideosoft et donc tu pourras cocher free screen recorder pour le supprimer.

Sinon, tu peux aussi essayer de voir si l'icone de screen recorder ne te permet pas de réafficher la fenêtre. Et si elle est vraiment en dehors de ton ecran, il faut essayer de modifier la résolution de ton affichage pour réussir à la faire réapparaitre au moins en partie pour la recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:42

reinstal a resoud l'impasse.
comment aurais je pus  faire en sorte que revo uninstaller le voit par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:55

Si avec Revo uninstaller tu voyais au moins Free studio, je pense qu'il n'a pas affiché screen recorder parce qu'il affichait déjà free studio et que c'est "la même chose" pour lui. Un peu comme les addon de firefox qui sont visible dans firefox uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:04

possible

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

Allo il enregistre le video mais pas le audio. pourtant la case enable sounds est bien cochée...
Dans audio, cest mp3 faster high quality...
..

crotte et maintenant la nouvelle version affiche un gros dvd soft eater mark au centre de l'écran. y a til un autre sreen recorder gratuit sans pub? idealement sans liite de temps (evaluation triste   )
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

pour les jeu il y a le programme de nvidia si c'est ta carte graphique, mais ca ne fonctionne qu'avec les jeux pris en charge par geforce experience. Pour tout enregistrer, tu peux utiliser différents logiciels mais ils ont tous différentes contraintes : filigrane sur la vidéo, mauvaise qualité video, limite de temps, periode d'essai etc...

tu as une liste ici par exemple : http://www.commentcamarche.com/faq/41461-quels-logiciels-pour-filmer-son-ecran
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:04

allo alors je continuerais avec dvd soft.
avez vous une idee comment resoudre le son?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:55

pour correctement enregistrer e son, il faut sélectionner la carte son dans les paramètres audio du programme. Et si elle n'apparait pas il faut installer le pilote realtek adéquat.

donc avant tout il faut connaitre le nom de ta carte son : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1140-obtenir-des-infos-sur-son-materiel
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:48

allo tant dans dvd soft ni dans recorder il ny a pas d'endroit ou il est possible de voir de carte de son...
https://www.cjoint.com/c/HCyrVKv7oK1
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:58

Hello, Hornet a surement confondu avec un autre programme. Moi je viens de voir un sujet de 2012 sur leur forum qui disait que le programme n'avait pas cette fonctionalité, mais que c'etait prévu à l'avenir.

Vu qu'on est en 2018 ca serait étonnant que ce ne soit toujours pas possible. Tu n'as pas une option à cocher dans l'onglet "general"? (je n'ai pas le programme mais si besoin je ferai des tests demain)
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:42

dans la version d'avant le son fonctionnait....
sound enable est coché comme ds mon image..
https://www.cjoint.com/c/HCzbPllawC1
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:55

Alors j'ai une solution grace à ta capture, c'est pareil que ce que disait Hornet, ca devrait fonctionner.

Donc regarde le lien qu'il a mis pour obtenir des infos sur ton matériel, en utilisant Speccy, tu trouveras facilement le nom de la carte son.

Une fois que tu as le nom, il faut qu'on voit si un pilote Realtek sont compatibles avec ta carte son, si oui on te donnera un lien pour l'installer.

Et quand realtek sera installé, il suffira de cocher la case "record audio from microphone" et de mettre la carte son en "microphone par defaut" dans les paramètres du pc.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:25

Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:51

hello, le périphérique d'enregistrement est déjà réglé sur la carte son (Soundmax Integrated digital HD audio) donc inutile théoriquement de passer par un pilote realtek

Par contre comme la carte son est en "périphérique d'enregistrement", tu peux cocher la case "record audio from microphone" et ca devrait suffire pour que ca fonctionne.

Le périphérique d'enregistrement correspond a ton micro, puisque c'est la carte son qui est indiquée comme périphérique d’enregistrement, le programme enregistrera le son arrivant sur la carte son, à la place de ton micro, donc tu devrais avoir le son des vidéos sur tes enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:37

allo, en cochant microphone ca a marcheé
ca enregistre en mp4.

en ouvrant vlc tout marche mais avec wmp le son est absent.
avant on l'entendait. savez vous pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:15

Coucou ca doit venir d'un codec absent surement. VLC lis beaucoup plus de formats audio et video que media player. Du coup il est possible que le format d'enregistrement de la vidéo ne soit pas compatible avec WMP tout simplement.

Ca peut se regler en essayant d'autres paramètres audios dans l'enregistreur, ou encore en trouvant des codec sur le net mais personellement je te conseillerais juste de rester avec VLC. C'est moins embêtant que de devoir chercher sur le net et installer 36 choses sans savoir si ca va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:00

slower codec a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:46

super, on peut clore le sujet donc? tout fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:46

oui vous etes des anges gardiens merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen recorder Empty
MessageSujet: Re: screen recorder   screen recorder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
screen recorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: