Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Avis à tous les utilisateurs du forums, pour faciliter l'entraide et pour un suivi plus facile, aucune aide ne sera apportée sur la chatbox, si vous cherchez de l'aide, créez un sujet sur le forum.
Si vous aimez les récits interactif et que vous voudriez en avoir sur le forum, cliquez ici pour débattre sur la création d'une nouvelle section qui permettrait d'y poster vos histoires.
2018
Sam 4 Nov - 22:00 par Morbak
J'ai mis un petit mot sur Autoruns dans le sujet sur l'optimisation de windows : http://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme#13074

J'ai …

Commentaires: 1
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Pb avec mot de passe Office Outlook !

AuteurMessage
DIDOU
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 11:51

Bonjour,

J'ai du désinstaller et réinstaller Office 2007. Mais depuis la réinstallation, je n'arrive plus à me connecter à mon compte de messagerie Office Outlook.
Apparemment, le mot de passe que je tape, n'est pas le bon.
Auriez-vous une solution pour que je puisse récupérer mon mot de passe ?

Merci d'avance pour votre aide.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 12:48

bonjour, pour voir si le mot de passe est bon, tu peux essayer de te connecter directement sur le site : https://login.live.com/

si ca passe sur le site c'est que le souci ne vient pas du mot de passe. Pour récupérer le mot de passe, tu peux utiliser cette page : https://account.live.com/ResetPassword.aspx

Nous, on ne peux pas récupérer les mots de passe sur les serveurs de microsoft, on peut juste retrouver les mots de passe stockés sur le pc. Donc si le mot de passe est mémorisé sur ton pc on peut t'aider, sinon, la seule solution c'est de le réinitialiser via la page de microsoft.

===============signature ===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
DIDOU
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 13:47

Merci pour ta réponse, mais il ne s'agît pas de "Outlook.com" mais de "Office Outlook", qui fait partie du pack Office. Voir capture d'écran :

https://www.cjoint.com/c/HBhmRCgmmc
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 14:05

le fait que ce soit le programme Outlook ne change rien, les mails passent par les serveurs de microsoft pour les adresse outlook, live, hotmail, par les serveurs de google pour les adresses gmail etc...

Le programme n'est là que pour éviter de devoir se connecter au site à chaque fois. Moi même j'utilise un programme pour gérer différentes adresses mails.

Si tu passes par le programme outlook, j'imagine que ton adresse mail est une adresse outlook.fr, outlook.com, hotmail ou autre qui passe par les serveurs de microsoft, et donc elle est utilisable sur le site sans aucun souci.

Te connecter sur le site peut permettre de voir si ton mot de passe est valide ou s'il a été changé. S'il est valide et que la connexion sur le site fonctionne, ca veut dire que le programme a un problème.

si le mot de passe n'est pas valide non plus sur le site, ca veut dire que c'est le mot de passe qui est problematique.

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
DIDOU
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 15:07

Les 2 liens que tu m'as donné, concernent uniquement "Outlook.com" (ex MSN) avec des adresses type "xxxxxxx@hotmail.fr".

Pour "Office Outlook", j'ai une adresse "xxxxxx@free.fr" (car, il y a qq mois, j'étais encore chez Free) et une adresse "xxxxxxx@bbox.fr", car je viens de passer chez Bouygues pour la fibre.

Et c'est bien avec "Office Outlook" que j'ai un pb de mot de passe. Avec "Outlook.com" (ex MSN), je n'ai aucun pb.
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 15:44

ok tu as un message d'erreur?
sinon il faudrait au pire créer un nouveau profil et y remettre les messageries pour que tout refonctionne : https://support.office.com/fr-fr/article/cr%c3%a9er-un-profil-outlook-f544c1ba-3352-4b3b-be0b-8d42a540459d?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

DIDOU
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 16:30

En fait, lorsque j'ouvre "Office Outlook", j'ai sytématiquement la fenêtre "Tapez le mot de passe réseau" qui s'affiche -> https://www.cjoint.com/c/HBhpsOmjruc

Et  même si je resaisi mon "ancien" mot de passe dans cette fenêtre, ça ne fonctionne toujours pas. La fenêtre s'affiche à nouveau, et je ne peux pas recevoir de mail. Par contre, je peux en envoyer !
casper

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 17:31

tu as quelque chose d'inscrit dans l'onglet erreur?

Il semblerait que le blocage peut-être fait par ton FAI, il faudrait donc peut-êtere appeler ton fournisseur d'accès pour voir avec eux s'il y a un problème.

regarde ce sujet : https://forum.pcastuces.com/message_tapez_le_mot_de_passe_reseau_sur_outlook-f6s56414.htm

Ce n'est pas le seul qui parle d'un blocage par le FAI, c'est donc une piste à creuser. La réinstallation peut avoir causé ce blocage pour éviter des vols de messagerie ou autre.

DIDOU
schtroumpf(ette) timide
schtroumpf(ette) timide

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Mer 7 Fév - 23:49

Non, rien dans l'onglet erreur....

J'avais déjà un peu pensé au FAI. Mais je ne comprenais pas pourquoi, le problème viendrait après une réinstallation....

Je vais donc appeler Bouygues dès demain.
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom:
Race:

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Jeu 15 Fév - 15:01

du nouveau concernant ce souci?

Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   Ven 16 Fév - 19:07

Si ça peut aider, j'ai l'habitude d'utiliser le client messagerie Outlook 2007 sur différentes machines avec différents fournisseurs de comptes mails. Même sans désinstallation il suffit de changer le mot de passe d'un compte déjà configuré pour qu' Outlook mettent un certain temps à bien vouloir considérer le nouveau mot de passe comme effectif (même après plusieurs mémorisations) pour se connecter ensuite.

Quelques fois ça peut durer une bonne semaine avant qu'il arrête de poser la question du nouveau mot passe, c'est juste une question de patience... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb avec mot de passe Office Outlook !   

Pb avec mot de passe Office Outlook !
Page 1 sur 1