Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avis à tous les utilisateurs du forums, pour faciliter l'entraide et pour un suivi plus facile, aucune aide ne sera apportée sur la chatbox, si vous cherchez de l'aide, créez un sujet sur le forum.
Si vous aimez les récits interactif et que vous voudriez en avoir sur le forum, cliquez ici pour débattre sur la création d'une nouvelle section qui permettrait d'y poster vos histoires.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

levpn

AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: levpn   Mar 6 Fév - 15:03

bonjour nouveau souci sur mon mac avec mon vpn quand je le lance j ai aucun accée a aucun  serveur voila ce que j ai https://www.cjoint.com/c/HBgocTRPkws
aucun serveur et afficher on dirai un problème affichage je les re installer 3 fois sais toujours la même chose merci d avance de Aide apporter
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: levpn   Mar 6 Fév - 15:30

Hello il faut se connecter en utilisant les identifiants que tu as du recevoir par mail. D'après ce que je vois, il te propose un bouton "se connecter", ce sui sous entend, si le programme est logique, que tu n'es pas connecté, d'où le fait qu'il ne propose aucun serveur

https://www.le-vpn.com/fr/decouvrez-tutoriel-vpn/

===============signature ===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: levpn   Mar 6 Fév - 15:33

quand je clic sur le bouton connecter il ne ce passe rien et les identifient je les et déjà rentre au début le souci et pour ce connecter rien ne marche
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: levpn   Mar 6 Fév - 15:40

avec un fonctionnement normal tu devrasi avoir les mêmes images qu'ici : https://www.le-vpn.com/fr/installer-vpn/

Après la connexion on voit bien en gros qu'il a un bouton pour se déconnecter. Donc selon moi le problème c'est que ton identification ne fonctionne pas. Je pense que pour résoudre le souci tu devrais leur demander ici : https://www.le-vpn.com/clients/submitticket.php?step=2&deptid=1

===============signature ===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: levpn   Mar 6 Fév - 15:53

je vais leur écrire pour avoir une aide plus précise je te tien au courant de la suite
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: levpn   Mar 6 Fév - 20:45

sais bon on a trouver une solution je passe par un autre genre de vpn tunnel tu peux fermer le sujet souci régler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: levpn   

levpn
Page 1 sur 1