Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 connection entre mac et iphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:43

bonsoir je viens vous voir car tout ta l heur j ai lancer sur mon iphone un partage de co pour que mon pc et internet donc je rentre le mot de passe ssa ce connecte a iphone je suis en 4G jusque la pas de souci mais au moment aller sur internet sa me dit safari ne peux pas ouvrire cette page verifier votre connection internet
alors que pourtant je suis bien co il y a occun souci afficher nul par meme quand je veux jouer en ligne sa me dit que je née pas de connection je ne vois donc pas d ou viens le probléme si vous avais une idée je suis preneur merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:47

bonsoir, tu as suivi ces étapes pour te connecter?
https://blog.nicolashachet.com/telephone/connecter-son-ordinateur-a-internet-via-la-4g-de-son-telephone/

Est-ce que tu as tenté plusieurs navigateurs web? sans aller sur le net, que dit l'état de la connexion sur le mac?

Ici tu as deja des bases à vérifier pour t'assurer que le mac est correctement connecté : https://support.apple.com/fr-fr/HT202222
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:22

j ai que safari comme navigateur web et quand je lance mon jeux wow j ai pas de connection non plus cela viens pas du mac je pense que sa doit venir du tel je comprend pas pourquoi sa ne marche pas alors que j ai bien suivie les étape et mon tel capte bien la 4g je les pas de Probleme de débit
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:29

Si avec le téléphone tu n'as pas de soucis, ca vient soit de la connexion mac/téléphone, soit d'un souci  de paramétrage de la connexion internet sur le mac.

le problème c'est que niveau mac, je n'y connais pas grand chose. Tu as quelle version du système d'exploitation?
Ton iphone est branché sur ton mac ou ils sont connectés uniquement via wifi?

regarde sur le lien apple, ils donnent des indications sur la résolution de ce type de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

j'ai le dernier system exploitation de mac os x je me connecte sur iPhone via le wifi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:01

il faudrait voir si en branchant le telephone via usb ca marche mieux, si tu as un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

Salut, je confirme, mon cousin a eu des soucis similaires et il fallait que le téléphone soit branché au pc pour que ca marche (c'etait android et windows mais ca vaut le coup de tenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:31

j essaie et je te dit ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:03

re bonsoir j ai internet entre mon iPhone et mon mac marche par câble mais toujours pas je me demande ou viens le souci une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:30

oui sa ne change rien je n arrive pas a avoir internet en wifi
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:03

je pense que le mieux serait de poser la question à la communauté apple ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT203302

Le sujet donne des indications sur la résolution du souci, et en bas tu as la possibilité de poser une question ou même de contacter l'assistance apple. Ils seront surement plus apte que nous pour trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

demain je vais appeler appel pour avoir une meilleur aide je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:14

salut j ai donc appeler appel et on a trouver le Problem cela venais du fait que le wifi et activer sur iPhone il faut le désactiver pour avoir le partage de connection
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:29

ah ben j'aurais jamais pensé à ca, on peut clore le sujet du coup?
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:56

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connection entre mac et iphone Empty
MessageSujet: Re: connection entre mac et iphone   connection entre mac et iphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection entre mac et iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connection
» [résolu]Connexion entre 2 PC avec cable croisé
» [résolu]Connexion WIFI entre ma box SFR et mon PC portable disparue.
» [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw
» [résolu-Hellgate : London] Cherche le nom d'un RPG pc sorti entre 2005 et 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: