Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:03

^^ avec un pti coup de pouce du frelon ca devrait aller Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:58

Salut mes amis,
Alors après plusieurs tentatives infructueuses j'ai peut-être trouvé le souci. J'ai tout simplement désactivé KeyScrambler au démarrage: Du coup depuis hier je n'ai plus cette fenêtre de suppression qui s'ouvre au démarrage de la session, et je n'ai plus la fenêtre erreur application explorer.exe (objet d'un post différent) qui s'ouvre à l'arrêt de l'ordinateur.
Allez savoir pourquoi ? Pourvu que ça dure. Donc pour l'instant si vous voulez mettre en résolu pas de souci Clin d oeil Et merci encore à notre Frelon.
Je m'en vais ouvrir un autre post Smile
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:39

hello, a voir si keyscrambler ne serait pas endommagé ou devenu incompatible avec windows 10 vu les nombreuses mises à jour qu'on subit. Peut-être qu'une version plus récente est sortie et ne causera plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:42

Keyscrambler fonctionne bien mais j'active son démarrage uniquement quand je ne suis pas sur mon réseau wifi. A la maison je ne l'active pas puisque je suis sur mon réseau wifi privé Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:51

Oui peut-être qu'il fonctionne bien mais entre le message d'erreur et le message de suppression, il y a un truc qui n'est pas normal. Peut-être que dans les paramètres tu pourra trouver un réglage concernant la suppression. Du genre "supprimer le contenu de la corbeille" ou le cache du navigateur à chaque démarrage.

Ce qui pourrait expliquer la fenetre de suppression. Si toutefois c'est bien lui qui cause les soucis (vu qu'avec tout ce qui a été tenté, le message avait disparu plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:57

La disparition  date d'hier, donc j'attends encore quelques jours pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:02

Exactement, c'est en étant patient qu'on verra si c'est la cause du soucis ou non.
Nous on laisse le sujet ouvert, pas de soucis la dessus Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:26

Hello, comme demandé j'ai déplacé la reponse dans l'autre sujet, mais il etait deja classé résolu ^^
https://morbak-home.forumgratuit.org/t1523p125-resolu-fenetre-erreur-a-chaque-arret-de-l-ordinateur#23182
Du coup celui la c'est résolu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:44

Hello Momo ! ( Bizarre je n'ai pas reçu le Mail habituel dès que je reçois une réponse de ton site ?)
Oui tout est résolu merci Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session   [résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Fenêtre de suppression qui s'ouvre à l'ouverture de la session
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: