Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Problème lancement Hogs of war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot
Invité

MessageSujet: Problème lancement Hogs of war   Lun 5 Sep - 19:25

Bonsoir,
Je l'ai retrouvé aussi mais je n'arrive pas à l'installer sur Windows 10 ... Y a t-il une solution pour le faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Lun 5 Sep - 20:20

hello, pour faire tourner de vieux jeux sur windows 10, tu peux modifier les propriétés du jeu pour l’exécuter en mode de compatibilité windows xp ou vista par exemple.

Si ca ne suffit pas, il y a la possibilité de passer par dosbox qui permet de faire tourner de vieux jeux des années 90 facilement : http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_dossiers.php?id_dossier=149

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
Pierrot
Invité

MessageSujet: Autre problème ^^   Mer 7 Sep - 8:03

Salut,
Premièrement merci j'ai réussi à lancer le jeu avec l'histoire de compatibilité mais j'ai maintenant un autre soucis ^^
Quand je lance une mission les graphismes apparaissent et disparaissent à chaque déplacement ... Pourtant je lance le jeu en affichage réduit et en "détails faible" ... Que faire ? ^^
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Mer 7 Sep - 9:33

Bonjour, le soucis de texture vient peut-être de l'utilisation de paramètres trop bas justement. Ou alors une incompatibilité entre le jeu et windows.

Tu as essayé de passer par dosbox pour voir si ca va mieux?

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Pierrot
Invité

MessageSujet: Problème texture    Mer 7 Sep - 11:29

Je suis aller dans l'onglet compatibilité et la je peux choisir différents paramétrages d'affichages puis lorsque je lance les jeux, je peux choisir entre soi ma carte graphique ou le pilote d'affichage principal, puis je peux choisir le mode d'affichage et en fin le niveau de détail ...
Je ne m'y connais pas assez pour bidouiller et trouver le paramétrage "parfait"
Je ne suis pas passé par Dis ici car le jeu se lance parfaitement ^^
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Mer 7 Sep - 13:56

Tu devrais essayer dosbox "pour voir" parce que le jeu etant ancien, il est possible qu'il ai du mal avec les configurations actuelles. Dosbox est fait spécialement pour lancer les vieux jeux, ca ne devrait pas poser de problemes d'affichage.

Sinon il faudrait essayer de diminuer la résolution de ton ecran pour le jeu, c'est peut-être ca le soucis. Les jeux de l'époque n'avaient pas une résolution aussi grande que maintenant, donc 1920x1080 c'est peut-être trop, d'ou la disparition des textures.

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème lancement Hogs of war   Aujourd'hui à 15:16

Problème lancement Hogs of war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1