Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:42

Bonjour à vous tous,
j'ai trouvé ce matin un utilitaire bien sympathique qui permet d'afficher en un clic les clés de produits comme Windows,Microsoft plus etc.. au cas où on aurait perdu les clés produits et qu'on doive faire une réinstallation.
Toutefois ce produit a été bloqué par mon MBAM.
J'ai consulté VirusTotal et j'ai pu voir que la dernière analyse de ce produit sympathique n'est pas favorable.
Qu'en pensez-vous ? Dois-je le désinstaller ?
Pour le moment je l'ai laissé en quarantaine dans MBAM.Merci pour vos réponses.
Produit+site où je l'ai trouvé: http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3872.htm
Virustotal https://www.virustotal.com/fr/file/a674143f6b6fc00f35bf2f5d4b362042e0a95ee784e9b53cb0f53b7df0786a3b/analysis/
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:13

salut, ProduKey est fiable. Le genre de détections est récurent avec ce type d'outils, c'est comme recALL qui est lui aussi détécté à tort comme infectieux. En fait les antivirus détéctent bien un comportement dangereux (l'affichage des licences) mais dans le cas de ce types de logiciels, c'est tout à fait légitime.

Malwarebytes le bloque simplement parce qu'il ne sait pas que tu l'utilise intentionnellement et que ce genre de programmes peut servir à un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

OK Hornet, dans ce cas je vais le conserver et le mettre en exception dans les détections de MBAM.
Par contre AVIRA ne détecte rien. Merci pour ta réponse Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:21

on peut fermer ou tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:26

C'est bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"   [résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Fiabilité de l'utilitaire "Produkey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]créer un pps
» [résolu]bobrowser
» [résolu]2xMozilla !
» Killdisk [résolu]
» [résolu]Infections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: