Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] mac os x el capitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:18

bonjour voila ma question sur mac je voulais savoir si il y a un logiciel ou réglage pour si je demarre ma camera un mot de passe sois demander je sais pas si vous voyer ce que je veux dir
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:29

Hello, j'ai fait quelques recherches rapides mais rien de concluant, et personnellement je ne connait pas non plus de logiciels capables de sécuriser la webcam comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:31

je sais que sur mac on peux bloquer beaucoup de chose genre pour installer par exemple adblock sur  safari il demande le mot de passe du pc
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:34

regarde ici il est dit que peut-être dans les paramètres de la cam tu peux mettre un mot de passe pour l'accès à distance : http://www.panoptinet.com/cybersecurite-decryptee/votre-webcam-peut-se-retourner-contre-vous/
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:31

je regarde car le truc c'est que j'ai besoin de bloquer pas mal accés a ce genre de chose cam est car j'ai une personne  que je suis proche proche est elle ce mais en danger .
elle comprend pas ce quel risque a exposer comme sa doue le fait que je vais bloque certain accès
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:36

super a force de cherche j'ai fini par trouve dans flash player il y a un réglage interdir les site a utiliser la camera merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:46

sujet clos?
(pour flash player on en a parlé il y a quelques temps ici, je crois que c'était krikrou qui avait demandé, par contre ca ne fait qu'empêcher les sites d'utiliser la webcam, ca n'empêchera pas un pirate de l'allumer s'il infiltre ton pc)
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:55

ok merci oui sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] mac os x el capitan Empty
MessageSujet: Re: [résolu] mac os x el capitan   [résolu] mac os x el capitan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] mac os x el capitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: