Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Entreprises: qui appartient à qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Entreprises: qui appartient à qui? Empty
MessageSujet: Entreprises: qui appartient à qui?   Entreprises: qui appartient à qui? Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:39

Bonjour!

Auriez-vous un site à conseiller pour savoir rapidement quelle entreprise appartient à quelle autre? Qui a des parts chez qui? Qui est vraiment indépendant?

J'explique: j'étais d'abord chez SFR, mais grosse déception donc j'ai signé chez Télé2 et là aucun souci donc je comptais y rester. Et du jour au lendemain, SFR a racheté Télé2 et me revoilà chez ces escrocs! Pour ne plus avoir ce genre de problème je voudrais un site qui me dise qui est à qui pour pouvoir écarter les marques que je n'aime pas sans me faire gruger quand elles se cachent derrière une société tierce.

MERCI au nom de bien des consommateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Entreprises: qui appartient à qui? Empty
MessageSujet: Re: Entreprises: qui appartient à qui?   Entreprises: qui appartient à qui? Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:00

coucou, je connais peut-être quelqu'un qui peut répondre a ta question alors je vais demander mais je ne suis pas sur qu'un tel site existe. Ca impliquerait beaucoup de recherches et de mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Entreprises: qui appartient à qui? Empty
MessageSujet: Re: Entreprises: qui appartient à qui?   Entreprises: qui appartient à qui? Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:03

C'est encore dans mon délire conso Very Happy mais si vous avez des infos je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entreprises: qui appartient à qui? Empty
MessageSujet: Re: Entreprises: qui appartient à qui?   Entreprises: qui appartient à qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreprises: qui appartient à qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Espace Détente :: Section Bavardage-
Sauter vers: