Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Bonjour l'équipe !
Rien de grave aujourd'hui mais une petite inquiétude tout de même.
Lors de ma navigation sur internet le temps de réponse est long; Le sablier tourne au moins 10 secondes avant de m'afficher le site sur lequel je viens de cliquer.
J'ai passé un p'tit coup de ADWCleaner puis redémarrer à sa demande; Un léger mieux mais pas vraiment significatif !
Voici le rapport: http://www.cjoint.com/c/EHyo0zrOmjC
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Bonjour, en redémarrant le navigateur en mode sans échec (pas windows) ca va mieux?

Pour redémarrer chrome en mode sans échec/sans modules complémentaires : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3657.htm
Evidemment l'astuce concerne chrome mais elle est valable dans ton cas puisque comodo dragon est basé sur chromium (comme google chrome).

Si pas mieux tu peux essayer de creer un nouveau profil pour voir si le tiens est endommagé : https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:48

Hello Casper,
J'ai redémarré Chrome en mode sans échec comme conseillé:
Mais après avoir rajouté --disable.............
Quand je clique sur l'icone Google Chrome mon ordi me demande de choisir l'application pour ouvrir par défaut ! Parmi tous les choix je choisis Chrome et il s'ouvre avec toutes lex extensions actives, favoris etc...
Mais bon, bizarrement la navigation est plus rapide, il n'y a plus a attendre 10 secondes, c'est presque immédiat, même après avoir effacé la ligne rajoutée dans "propriétés" de Chrome Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:00

C'est bizarre ca, à mon avis c'est un fichier de configuration qui est/était corrompu.

On va attendre de voir si ca reste stable et sii ca recommence, teste la création d'un nouveau profil.
Si ca ne change rien essaye de réinitialiser les paramètres réseau : https://morbak-home.forumgratuit.org/t642-reinitialiser-la-connexion-internet

Et eventuellement dans le pire des cas : https://morbak-home.forumgratuit.org/t1237-reinitialiser-son-navigateur-web

En tout cas, on peut voir que Adwcleaner a supprimé plusieurs extensions, c'est deja une piste (qui peut confirmer qu'un fichier était corrompu par une ou plusieurs infections)


Dernière édition par casper le Lun 24 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:05

Oui je vais attendre un peu, et si le souci revient je créerai un nouveau profil . Merci je te tiens au courant d'ici demain aprém Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:11

On peut mettre en résolu Clin d oeil Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet   [résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Temps de réponse anormalement long sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Aspiration de Site Internet: Légale ou Pas?
» Je n'ai plus internet..
» Plus de connexion internet par WiFi
» impossible d avoir internet
» [résolu] Mon ordinateur se connecte lentement à internet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: