Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:20

allo 

lorsque je suis dans une adresse gmail, et que je veux aller dans une autre adresse gmail, est ce que je peux le faire direct ou je je dois a chaque fois deconnecter puis reentrer une pw
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:29

Salut,
Quand tu es connecté sur gmail, en haut à droite, à coté de ton adresse, tu as une flèche qui permet d'ajouter un compte ou te déconnecter. En ajoutant un compte tu peux passer de l'un à l'autre facilement, mais tu dois quand même te déconnecter du premier pour aller sur le second.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:20

si je vous entend bien a cchaque fois que je voudrai changer de compte faudra que je reincrive le pw du compte correspondant ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:18

oui, sauf peut-être si google conserve le mot de passe dans un cookie, ou que le navigateur te l'inscrit à chaque fois que tu change d'identifiant (pour ca il faut que le navigateur ait mémorisé le mot de passe).

Mais ce qui est sûr c'est que tu dois déconnecter le premier compte pour pouvoir connecter le second.
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:20

ok resolut
merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

si ca t'interesse, j'ai lu ceci à l'instant (mais ca date de 2 ans) : 

Recevoir et envoyer les emails d’une autre adresse, via Gmail
Via les paramètres de l’application, onglet « Comptes et importation », vous pouvez  très facilement importer vos messages et contacts provenant d’une autre adresse email. Si vous souhaitez profiter des services Gmail sans perdre vos messages et contacts situés sur une autre adresse, c’est l’outil idéal. Vous pouvez également envoyer des messages via une autre adresse ; cette fonctionnalité vous permet de ne pas avoir à switcher entre plusieurs comptes pour vérifier et/ou envoyer vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:11

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:01

on ferme le sujet donc ou tu as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
bopoiu
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
avatar


Messages : 421
Réputation : 0

[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

nous pouvons le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Empty
MessageSujet: Re: [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw   [résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] gmail est ce possible d'osciller entre 2 adresse email sans pw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]gmail filtre email
» [résolu]alerte sonore pour gmail sur tablette
» [résolu] email rapide
» Adresse mail oubliée
» [résolu]Connexion entre 2 PC avec cable croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: