Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans) Empty
MessageSujet: South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans)   South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans) Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:08

Tout droit venu de la série, ce jeu a débarqué l'année dernière sur PC, PS3 et Xbox 360. Il est développé par Ubisoft et on y retrouve tous l'univers de la série.

Les fans du dessin animé apprécieront les nombreux clin d'oeil à de nombreux épisodes tels que la présence de Mr Hankey, du professeur Chaos, Al Gore et son Homoursporc, les "transports Timmy" ou encore le compteur d'amis facebook. Le caractère des personnages est très bien respecté et les graphismes sont fait de sorte qu'on s'imagine rapidement dans un épisode de la série.

L'histoire est relativement simple : nouveau venu dans le quartier, on va rapidement se faire accoster par Butters et Cartman. Et on se retrouve donc immédiatement au coeur d'une guerre entre le Kingdom of Kupa Keep de Cartman et les elfes dirigés par Kyle.

Le gameplay est assez amusant pour les fans de la série mais les combats sont répétitifs. Pour garder de l'intérêt au jeu il faut donc s'imaginer à la place du héros et suivre l'histoire. Si votre style de jeu c'est de partir d'un point A vers un point B sans chercher à savoir pourquoi et sans lire les dialogues, vous allez sûrement vite vous ennuyer.

Le jeu se compose de deux phases. D'un coté on a l'exploration à travers la ville pour effectuer les différentes quêtes que vous confient les personnages.De l'autre on a les combats qui interviennent si vous croisez des ennemis, ou suite à certaines actions. Les personnages n'ont que peu de coups et les combats se jouent au tour par tour. On prend rapidement le coup et au final on fait souvent les mêmes choses. Heureusement que quelques variables viennent pimenter les combats et apportent un peu de fraicheur pour nous éviter l'ennui.

Je ne l'ai pas encore terminé, mais si je devais lui faire une critique, je dirais que pour moi, le fait le plus marquant c'est pour l'instant l'absence de quelques personnages amusants.

Revenir en haut Aller en bas
 
South Park : Le baton de la vérité (désonseillé aux moins de 18 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurassic Park (SNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Aventure/Action-
Sauter vers: