Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:20

Bonjour à tout le monde,
En allant faire un tour dans le gestionnaire de tâches pour vérifier les programmes qui s'exécutent au démarrage (Je fais en sorte qu'il n'y ait que AVIRA) j'ai constaté que Chrome que j'avais désactivé, s'est réactivé tout seul mais en plus il y a 9 onglets ! Est-ce-normal qu'il y en ait autant ? Dois-je désinstaller Chrome et le réinstaller ? Merci à vous de me conseiller Clin d oeil Au moment de la capture d'écran je n'avais aucune application ouverte
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:03

Bonjour, c'est normal pour chrome qu'il y ai de nombreux processus. Il ne fait pas comme firefox, lui il divise les sessions en plusieurs processus.

Cela dit ca n'est pas normal qu'il s'active au démarrage si tu l'as décoché. Tu as fais comment? PAr Ccleaner? msconfig?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:07

Ok Casper si cela est normal alors tout roule !
J'ai désactivé le démarrage de Chrome directement dans le gestionnaire de tâches, onglet démarrage: Ceci dit cela revient au même non?
Activé= plus rapide ensuite pour démarrer sur internet
Désactivé= Plus lent pour démarrer sur internet au premier clic
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:14

En théorie ca revient au même de passer par le gestionnaire de windows, que par n'importe quel programme, mais en pratique c'est plus compliqué.

Parfois, Ccleaner verra des choses qu'on ne voit pas avec l'outil de windows, parfois c'est l'inverse.
D'ailleurs il est possible de désactiver les démarrage d'une autre manière encore. Par l'éditeur de registre, en allant fouiller dans la clé qui concerne les démarrages, ou encore dans le programme lui même.

Du coup on laisse comme ca ou tu veux essayer de le désactiver une fois pour toute au démarrage?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:18

Non c'est bon on va le laisser comme ça  Clin d oeil
Le seul truc qui m'interpellait vraiment c'est le fait qu'il y ait 9 onglets de Chrome dans le gestionnaire, car étant donné qu'il m'est déjà arrivé de désinstaller Chrome je pensais que les anciennes versions étaient restées actives, ce qui pouvait surcharger le PC ! Mais bon ce n'est pas le cas !
Hier il m'est apparu des trucs nouveaux dans ma barre de tâches: Une icône Google et une icône en forme de cloche marquée: Notifications Google
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:47

Ca tu peux l'activer ou le désactiver selon ton choix : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:49

Ok merci pour tout et bonne journée Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:01

De rien Smile
Bonne journée à toi aussi.
Je ferme le sujet, si tu veux le faire réouvrir pour poursuivre, utilise le formulaire de contact : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.   [résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google Chrome dans gestionnaire de tâches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: