Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:16

J'ai un problème Windows update ne veux pas charger mon pilote, il me dit que je ne peux pas le charger, comment on fait pour de cocher ces cases...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

Anne02 a écrit:
J'ai un problème Windows update ne veux pas charger mon pilote, il me dit que je ne peux pas le charger
Laisse tomber le pilote tered il ne changera rien au soucis

Anne02 a écrit:
comment on fait pour de cocher ces cases...
Merci
quelles cases?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:28

je n'arrive pas à installer ce pilote il parait que c'est update qui veut pas....
Tant pas pour les cases, c'est update qui me demande de le laisser charger le pilote, mais comme tu dit que ça ne fera rien, je laisse tombé..
Mais alors que faire ??


Dernière édition par Anne02 le Sam 28 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

Qu'est ce qui est activé comme péripherique d'enregistrement pour l'instant?

Tu n'as pas de soucis de lecture de son dans les videos, juste pour enregistrer les sons c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:47

J'ai le mixage d'activer et c'est tout, c'est bien à l’enregistrement que sa coince, l'écoute sa va très bien, Mais c'est a nouveau le chantier, je n’entends plus rien, que ce bourdonnement, c'est vraiment instable...
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

désactive le mixage, active ton micro a la place.
Et dans les parametres du micro, coche la case "ecouter ce peripherique".

Dis moi ce que ca donne ensuite avec audacity quand tu essaye d'enregistrer ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:01

je viens de faire comme tu as dis, avec audacity sa ne marche pas non plus....C'est un bourdonnement continue
je dois m’absenter, je reprendrai ce soir ou demain matin, mais sa marche pas je sais pas pourquoi ..
Merci
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:12

a tester donc demain : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/record-sound
ca permettra de verifier si au moins l'enregistrement fonctionne en dehors des programmes.

sinon, puisque tu as restaurer, peut-être que les pilotes (carte son, micro) ont besoin d'une petite réinstallation/mise à jour : https://morbak-home.forumgratuit.org/t819-comment-mettre-a-jour-ses-drivers-pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:59

Bonjour
Je t'envoie par Cijoint ce que j'entends à l'enregistrement avec http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/record-sound
J'ai installé les pilotes mais pas de changement..http://cjoint.com/?3CEkjlOtol5
A Bientôt
Je te rajoute un mot, je viens de ma rendre compte que sa marche avec ceci, je t'envoie une capture par cijoint pour que tu vois le reglage..http://cjoint.com/?3CEkDrEDaf1

Je vais voir si ça tiens quand j’éteins et que je rallume non ordinateur , je te dis de suite...
Bon et bien me revoilà, ça ne marche plus, mais en arrêtant l'ordi j'ai vue une affiche blanche qui me signale que quelque chose ne va pas, mais j'ai pas eu le temps de noter ce que c'est, enfin me revoilà à la case départ..!!!je vais tenter de voir cette affiche si elle veut bien réapparaître ..
Voilà ce que j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est bien...
http://cjoint.com/?3CElbvPLV7A 
à bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:59

donc avec le micro par defaut et le mixage stereo simplement activé ca fonctionne? Tu as vérifié si les réglages sont resté tels quels après le redémarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:21

Bon et bien me revoilà, ça ne marche plus, mais en arrêtant l'ordi j'ai vue une affiche blanche qui me signale que quelque chose ne va pas, mais j'ai pas eu le temps de noter ce que c'est, enfin me revoilà à la case départ..!!!je vais tenter de voir cette affiche si elle veut bien réapparaître ..
C'est pas le micro qui est activé, c'est le mixage stéreo...Mais ça ne marche plus, sa marche et si je redemarre sa marche plus...!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:51

bonjour,
on voit que sur ta capture c'est le micro qui es séléctionné par défaut (icone OK) alors que le mixage stéréo n'a aucune inscription particulière, ce qui veut dire qu'il est activé mais pas reglé comme péripherique par défaut.

essaye ceci pour voir, si ca se trouve, le soucis vient d'un fichier endommagé :
dans le menu démarrer, tape cmd
clic droit sur cmd.exe/executer en tant qu'admin
dans la fenêtre d'invite de commande, tape sfc/scannow
laisse l'analyse se faire quelques minutes, et dis moi si le résultat indique des problèmes et s'ils ont été réparés.

Si tu n'as pas de soucis, l'analyse dira : "aucune violation d'intégrité"
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:57

sa me dit :
pas de soucis, l'analyse dit : "aucune violation d'intégrité"


J'ai rectifié Le Mixage stéreo est activé périphérique par défautdu coup j'ai refait un essai et sa marche, mais dans si j'arrete et que je redemarre l'ordinateur sa ne va plus marcher  
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:30

Et le réglage par défaut revient sur le micro après redémarrage?
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:02

Non sa reste comme c'est, mais je sais pas pourquoi, sa ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:21

essaye d'installer/réinstaller le pilote HD realtek pour voir si ca stabilise le truc : http://12244.wpc.azureedge.net/8012244/drivers/rtdrivers/pc/audio/0001-64bit_Win7_Win8_Win81_R275.exe
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:14

Bon alors voilà, j'ai remis le pilote, j'ai fais un essais avec cleanic et audacity avant de de redémarré, sa marché bien, et après le démarrage je viens de refaire un test, sa ne marche plus, j'ai vérifié le réglage du son, il se met sur micro après le redémarrage, j'ai remis sur mixage stéréo.. et sa marche à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:25

Ouvre les propriétés de ton micro (dans périphérique d'enregistrement) et va dans l'onglet Statistiques avancés.

Décoche la case "autoriser les applications à prendre le contrôle..." si elle est cochée. Valide et regarde si ca règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anne02
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Anne02


Messages : 378
Réputation : 0

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Merci Hornet et Casper
Sa marche même après redémarrage, je suis bien contente, ouf..Ma conférence c'est demain..
Donc mon problème est réglé pour Cleanic...
Merci encore,...
Bonne soirée à tous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:37

je clos le sujet, si le problème revient, utilise le formulaire de contact pour demander la réouverture et on reprendra Clin d oeil : https://morbak-home.forumgratuit.org/contact

Bonne soirée et bonne conférence Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son   [résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Cleanic Audio 16/enregistrement de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: