Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [résolu] disque dur hs/verifier garantie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:28

Bonsoir je viens pour une question j'ai mon disque dur qui a lâché seulement je l'ai acheté à un ami aujourd'hui il ne marche plus quand je le branche il fait claque claque
il est encore sous garantie enfin je pense-il à un an c'est un western digital le souci c'est que je ne sais pas comment western digital sera si il est garanti ou pas, je ne sais pas depuis combien de temps je les
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:31

En gros comment fera western digital pour savoir si mon disque Est encore garanti alors que moi-même je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:02

hello, tu as la facture? si non, demande à ton ami, la preuve d'achat originale c'est la meilleure preuve de garantie.

sinon, en theorie ils peuvent le savoir avec le numéro de série du disque dur. S'il était sur un pc, ils devraient pouvoir retrouver sur quel pc il était, et a quelle date ce pc a été vendu. Si le disque a été acheté seul c'est encore mieux comme ca ils auront directement la date de vente du disque.

avant tout, demande a ton ami s'il a une facture d'avhat et regarde ici si tu peux contacter un conseiller WD qui t'expliquera directement ce que tu peux faire pour prouver la garantie du disque.

Il est aussi important que l'etiquette du disque soit "intacte" et que le disque n'ai jamais été démonté.L'etiquette cache souvent une vis, ce qui empeche le demontage. Si le disque est démonté, la vis est forcément visible et du coup aucun moyen de dire qu'on a pas démonté le disque, ce qui annule la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:09

Salut, tu peux savoir si ton produit est garanti ici : Toi tu peux savoir si ton disque est garantie ici : http://wdsupport.wdc.com/warranty/warrantycheck.asp?custtype=end
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

parfait il et garanti juste au 26/09/2015
Revenir en haut Aller en bas
malwarebytes
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
malwarebytes


Messages : 237
Réputation : 0
Age : 34

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:18

Ça m'a bien l'air compliqué de renvoyer le disque dur
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

http://support.wdc.com/contact/index.asp?wdc_lang=fr

ici tu pourra contacter un conseiller Western Digital qui t'expliquera et t'aidera pas à pas Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





[résolu] disque dur hs/verifier garantie Empty
MessageSujet: Re: [résolu] disque dur hs/verifier garantie   [résolu] disque dur hs/verifier garantie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] disque dur hs/verifier garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]disque dur dynamique
» [résolu]disque dur:périférique non reconnu
» [résolu] Utilité de soulager le disque C des Docs-images-musique-vidéo.
» [résolu] disque dur externe qui plante aléatoirement
» disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Matériel-
Sauter vers: