Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toper
Invité

MessageSujet: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 15:40

Tout d’abord bonjour a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Ma recherche le nom d'un vieux jeux qui date des années 90, dont je viens d'avoir un flash voici les détails dont je me rappelle

- Il s’agit d'un jeu de robot de combat en vue de dessus en 2D que l'on pouvait diriger avec les flèches du clavier
- dans mon souvenir les combat se situaient dans des villes (Map Carrée) les bâtiments (Représentés par des Carrés un peu a la façon Sim City) étaient destructibles.
- le but des "missions" était de détruire le robot adverse en le cherchant dans cette ville
- il t’avait des petits robots équipés de petit lasers qui faisaient de petits dégâts puis en avançant dans le jeux on pouvait obtenir de plus gros robots qui faisaient énormément de dégâts était plus résistant mais étaient plus lents.
- Des noms de robot me reviennent vaguement : Mercure ou Mercury (qui était il me semble le robot qu'on avait au départ) et Titan (le ou l'un des plus puissants du jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 15:52

Bonjour, est-ce que ca serait celui là?
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-3DS/Cubit-The-Hardcore-Platformer-Robot-862476.html

si non, tu peux nous dire sur quelle plateforme tu l'as connu?

===============signature du membre===============
Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : http://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : https://www.avast.com/download-thank-you.php?product=FAV-TAG&locale=en-ww&tag=I8pJzbZF
Voir le profil de l'utilisateur http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 15:55

C'était sur quel support?
toper
Invité

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 15:55

Non ce n'est pas celui la ! c'était en vue de dessus (a la facon du premier des GTA)
Je pense que c'était sur PC (Ms-Dos ou Windows 95)
c'était y'a plus de 20 ans alors la mémoire me joue des tours !
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 16:00

Momo tu ne sais plus lire? ton lien indique sortie en 2000 et des brouettes  et la 3DS n'existait pas en 1990 ^^
peut-être : http://everything2.com/title/Steel+Empire

connu en europe sous le nom cyber empires semble-il :

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
toper
Invité

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 16:06

C'est exactement Ca !!!
Merci beaucoup !!
Quelle rapiditée de réponse ca fait une semaine que je fouine sur internet en essayant de le retrouver !!
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 16:07

L'est doué le casper!
J'ai pas trouvé aussi vite moi :P
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 16:08

Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
toper
Invité

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Dim 15 Mar - 16:52

Merci beaucoup ca va me rapeller de bon vieux souvenirs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots   Aujourd'hui à 8:40

[résolu - Steel Empire/Cyber Empires] Recherche le nom d'un Ancien jeux de Robots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1