Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Empty
MessageSujet: [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées   [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

Bonjouuuuuuuuuur!!!!!!


Je suis quelqu'un de bordélique, voilà, ça y est c'est dit, le lourd aveu est fait, je fait face à mes démons!

Conséquence? Je marque des dizaines de milliards de zillions de billions d'octollions d'impossibillions... enfin... beaucoup de pages internet dans mon petit FF mais sans les classer dans des dossiers!

Ma liste fait deux kilomètres 810 mètres et 44 centimètres: je ne m'en sors plus!

Comment faire pour classer tout ça dans des dossiers jolis, propres, soignés, bichonnés, oranges, pelletés... sans devoir tout marquer à nouveau?


La faignasse vous remercie déjà de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Empty
MessageSujet: Re: [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées   [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:05

Hello toi,
C'est tout simple, il te suffit de faire un clic droit sur la liste dans le menu marque page, et choisir "nouveau dossier", ensuite tu peux directement glisser les marques-page à mettree dans le dossier voulu.

Tu peux aussi le faire en cliquant sur "Afficher tous les marques-pages" et via le menu "Organiser". Passer par le menu "Afficher les marques-pages" c'est mieux puisque cliquer sur un marque page ne l'ouvrira pas.
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

[résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Empty
MessageSujet: Re: [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées   [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:15

Merci! Je vais pouvoir (enfin) rangeeeeeeeeeeeeer!!!

Sujet résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Empty
MessageSujet: Re: [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées   [résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] FF: Mettre de l'ordre dans les pages marquées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Ports USB ne fonctionnent pas dans Windows mais fonctionnent dans bios.
» [résolu-réstauration système] Windows 7 refuse de se mettre à jour!
» [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI
» J'ai pas de antivirus dans mon ordinateur [résolu]
» [résolu] page artistique dans paint ? bonne marges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: