Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:30

Salut à tous,

Je reviens sur le tout premier post d'un autre sujet, où j'étais content de partager la découverte (pour moi) d'une nouvelle fonction dans l' historique de la version 34 : "restaurer les fenêtres fermées"

Après un plantage carabiné je m'aperçois qu'à la version, 35.0.1 MF EU euballot - 1.1 que cette fonction  que j'ai déjà eu l' occasion d'utiliser plusieurs fois n'est plus là !!! Auriez-vous une idée de ce qui a pu ce passer ?..

Merde de merde de merde, il faut tout refaire à l'ancienne...


Dernière édition par Arthy le Sam 21 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:53

Hello, je viens de tester la version 35.0.1 J'ai ouvert plusieurs nglets, j'ai fermé le processus et relancé firefox, tous les onglets sont revenus automatiquement sans même une fenêtre de crash. Je suppose que c'est parce que j'ai fermé le processus et que le programme n'a pas réellement crashé, mais tu peux deja essayer chez toi voir si ca restaure les onglets automatiquement aussi.

Pour ce qui est du plantage, je n'en ai étrangement jamais moi donc il est difficile de donner mon avis, cela dit je peux essayer d'en provoquer sur une machine virtuelle en installant tout et n'importe quoi histoire de gonfler le navigateur.

Tu peux voir ce sujet au cas ou ca te donne une explication ou une facon de restaurer : https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-session-precedente

Edit : oublie le début de mon message, le lien donne la réponse : firefox restaure automatiquement les onglets après le 1er crash, et après un second crash, il demande comme avant. Tu peux tester et voir si chez toi ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:00

C'est ça que j'ai perdu dans mon historique: "restaurer les fenêtres fermées"

Tout le reste je connais par cœur, c'est de la daube !

C'est ça qui manque: image
Après elle se mettait sous "restaurer les onglets fermés"


Dernière édition par Arthy le Jeu 12 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:40

Dans le menu Historique de la version 35.0.1 j'ai ca :
[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications EBmkVRIgN9K_im1

L'option pour restaurer les fenêtres récemment fermées est présente chez moi. Si c'est absent chez toi, ca ne vient pas de la mise à jour mais tu as peut-être un problème avec firefox ou ton profil.
Cela dit, elle est absente si je masque la barre de menu, donc c'est peut-être ca ton soucis. Essaye d'afficher la barre de menus et regarde si dans le menu historique tu l'as.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:30

Ah oui, merci, c'est bien de ça dont il est question: c'est plus que mystérieux cette histoire...

Bon là, j'ai tout rétabli à l'ancienne.

On en reparle bientôt.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

Question intermédiaire avez-vous youtube chez vous ?
Chez moi tout est indisponible:  https://www.youtube.com/watch?v=Op-RKLDNwBQ
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

oui chez moi tout va bien. Autant le lien que tu donne que n'importe quelle autre vidéo.

Tu as essayé un autre navigateur? (au cas ou tu aurais un soucis de "proxy")
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:44

ah oui, avec IE ça marche : c'est parce que j'avais réparé et réinitialisé Firefox, que puis-je faire pour rétablir le bon fonctionnement de youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

Arthy a écrit:
ah oui, avec IE ça marche : c'est parce que j'avais réparé et réinitialisé Firefox, que puis-je faire pour rétablir le bon fonctionnement de youtube ?

Puisque tu as réinitialisé FF, tu as peut-être perdu les extensions et plugins, il faudrait voir si Flash player remarche si tu le réinstalle sur FF : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

Si ca ne change rien, verifie voir dans les options de FF, menu Outils/Options/Avancés/Réseau/Paramètres.
Le réglage du proxy doit être sur "Utiliser les paramètres proxy du système.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:15

Pour les paramètres proxy, j'ai vérifié c'est bon.

Flashplayer marche comme il faut (enfin il plante bien aussi), et il est à jour.

Oui j'avais rechargé tous les addons à la main et il en manque sûrement mais il a tous ceux qui était actifs avant, y en aurait-il un particulier que j'aurais oublié pour youtube ?

Les plugins sont 2 actifs et tous les autres dispos à la demande.

J'ai aussi NoScript activé en mode soft (sans blocage de Java).
J'ai fait un essai sans lui, mais c'est pareil pour youtube...


Dernière édition par Arthy le Sam 14 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:29

Le seul truc important pour youtube c'est flash player.

Et si tu créé un nouveau profil dans firefox ca marche?

Pour creer un profil ouvre le dossier c:\users\ta_session\appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
Créé un dossier vide et nomme le arthy.default par exemple.
Ensuite recule d'un dossier et dans le dossier Firefox, tu verra le fichier Profiles.ini
Change la ligne Path= pour mettre arthy.default à la place du dossier indiqué.
Fermes Firefox, et enregistre le fichier profiles.ini pour valider le changement.
Relance firefox qui devrait charger le nouveau profil vide.

Installe seulement flash player dessus et va voir si youtube marche. Si ca fonctionne c'est que l'autre profil est corrompu et il faudra récuperer les données importantes pour les mettre dans le nouveau profil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

ah, merci de cette option. (à conserver)

J'ai deux nouvelles, la bonne: j'ai fait un essai en mode sans échec et youtube fonctionne. 
                            la mauvaise: je ne sais pas sortir du mode sans échec triste
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:10

Quitter le mode sans échec

  1. En haut de la fenêtre, cliquez sur le bouton Firefox, puis sélectionnez Quitter
  2. Démarrez Firefox comme vous le faites habituellement.


Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:21

Ok, merci, je suis revenu au mode normal.

J'ai en levé un module que ne je sentais bien, tous les autres sont des outils habituels (sauf erreur) mais hélas, la page youtube est redevenue ce qu'elle était avant (comme si elle était en travaux) et les vidéos avec un petit carré noir.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

A mon avis quelque chose ne va pas avec ton profil en mode normal, en dehors du test sans echec, tu as essayé de créer un nouveau profil pour voir s'il fonctionne?

Petit test a faire aussi, clic droit sur le cadre de la video/paramètres si tu as
Ensuite clic sur l'icone en forme d'ecran de pc (1er a gauche) et dé/coche la case "accélération matérielle".

Tu peux aussi essayer d'activer le lecteur HTML5 ici : https://www.youtube.com/html5


Dernière édition par casper le Sam 14 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

Non je n'ai pas encore essayé un nouveau profil, je ferai ça demain à tête reposée.

Merci bonne soirée.

Pour info voilà ce que je vois:
[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Youtub10
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:37

j'ai ajouté un truc a mon précédent message en même temps si ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:15

Hello casper, j'ai fait les tests avec un profil vide, et d'autres.

Merci de cette astuce de bricolage du profil FF et pour mémoire voici le chemin d'accès polyvalent à ce profil ds explorer : %APPDATA%/Mozilla/Firefox/Profiles

Avant tout, l'accélération matérielle  vidéo active ou non ne change rien pour youtube, alors je laisse quel réglagl en définitive? Le html 5 ne serait pas dispo sur mon navigateur ???

Ensuite, oui avec un profil vide youtube marche comme il faut.

Mais, il se trouve qu' en fait avec le nouveau dossier profil vide créé à ton initiative j'en ai maintenant trois de disponibles dans  cette rubrique FF.
- 1 de sauvegarde (récupérer sur le bureau après la réinitialistion de FF) qui correspond à la dernière session du gros plantage, ou youtibe fonctionne, mais qui n'offre plus cette fameuse commande de restauration des fenêtres fermées.
- 1 créé par la restauration de firefox, le nouveau actif par défaut donc, avec lequel j'ai tout "reconstruit"  pour lequel youtube ne fonctionne pas, mais ou la fameuse commende de restauration de fenêtres est revnue (barre des menus affichés ou pas)
[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Resto_12    [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Resto_11
 - 1 le tien vide.

Ca se complique, que puis-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:41

Est ce que dans le profil vide, la fonction "fenêtres récemment fermées" est dispo?
Si oui, tu pourras mettre a la corbeille les deux autres.

Il faudra juste avant ca, récupérer les fichiers importants comme les marques pages et mots de passes, les cookies etc...

Pour savoir a quoi correspondent les fichidrs, regarde ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil

Un conseil : récupère petit a petit avec une verification de temps en temps pour voir si tout fonctionne bien. Il serait dommage d'avoir créé un nouveau profil et récupéré un fichier endommagé sans pouvoir l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:10

Pffff.. C'est pas sérieux, j'aurais préféré que tu me dises directement la ligne du profil à modifier pour que youtube fonctionne correctement, parce qu' à ce compte là je ne suis pas sorti de l'auberge.

Quand j'aurais du temps je désinstallerai plutôt complètement Firefox pour faire un peu de nettoyage avant. triste
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:17

Hello
tu peux essayer ca avant de réinstaller : http://assiste.com/Firefox_ne_lit_plus_les_videos_de_youtube.html

Pour l'acceleration matériel c'est toi qui voit, le réglage n'est pas essentiel. Il arrive que sur certains pc il doive être désactivé mais en règle général il est activé par défaut.

Pour le HTML5 tu as quelle version de firefox? moi avec la dernière j'ai accès et la possibilité de l'activer sur cette page : https://www.youtube.com/html5
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:35

Merci du complément d'infos Hornet, casper aussi il donne des bonnes infos mais oups il se barre toujours en cours de route quand il a décidé que ça suffisait, dommage...

Donc grâce à tes liens j'ai essayé de comprendre et finalement tenté une nouvelle réparation ici j'ai rien perdu de ce qui était en place sauf les plugins et les réglages en cours mais ça y est j'ai récupérer youtude, ouf.

Me voilà maintenant à la tête d'une collection de profils Firefox impressionnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:58

casper est un fantome, il apparait et disparait sans qu'on s'y attende ^^

pour les profils, puisque youtube remarche, tu peux garder celui qui est en cours d'utilisation, et pour récuperer tes plugins, il suffit d'aller dans le dossier C:\Users\.....\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\....default\extensions

Tu verra des fichiers/dossiers correspondants aux extensions installées. Il te suffit de récupérer le contenu du premier profil et de les remettre dans le dossier extensions du profil en cours d'utilisation.

Pour connaitre le profil en cours d'utilisation, regarde le fichier profiles.ini,la ligne path

Une fois que tu as pris les extensions et remis dans le bon profil, tu pourra supprimer tous les autres s'il ne te manque que ca (marques pages/mot de passe/historique/cookies etc sont aussi récupérable si besoin)

Quand on maitrise les profils firefox, ca prend 5 minutes pour en faire un nouveau et récuperer le contenu Clin d oeil c'est parfois plus rapide que désinstaller, et réinstaller. Par contre, au lieu de tout supprimer et ne conserver que celui qui fonctionne, tu peux tout a fait te créer un profil de secours que tu utilisera au cas ou le principal deconne. Ca pourra t'aider à déterminer si c'est le profil qui est touché ou si c'est firefox qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman
Arthy


Messages : 323
Réputation : 15

[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:30

Ok ok, c'est très bon tout ça..

Avec le petit commentaire de synthèse qui va bien à la fin, c'est nickel.

J'ai récupéré mon firefox tel qu'en lui-même, avec toutes les commandes qui me sont si chères et bien utiles. J'ai aussi compris pleins de choses qui vont me libérer de vieilles anxiétés, vis-à-vis de  l'utilisation de ce navigateur...

En Résumé:
La conclusion qui s'impose à la fin d'un tel sujet ne peut être que préventive, elle est la suivante: "Quand on a une configuration de Firefox qui fonctionne bien, avec des onglets épinglés, des boîtes d'onglets sous le coude, des rubriques de marques pages en réserve et des extensions triées sur le volet, il est bien mieux que de se demander combien de temps cela durera, de tout de suite faire une sauvegarde du profil de rêve de ce Firefox idéal.

Si toute fois une réparation de FF s'avérait indispensable, lors de sa réalisation une sauvegarde du profil en cours (mais déjà corrompu) se fera automatiquement sur le bureau.

Après avoir remisé par devers soi un exemplaire de ce profil idéal pour les mauvais jours, il suffira en cas de besoin dans déposer une copie dans le dossier "profiles" de Firefox, et de penser à le réactiver (commande path de la console "profile.ini") pour un redémarrage dans des conditions optimales du navigateur.
 
Réparation de FF: menu FF\menu d'aide (?)\informations de dépannage\ réparer Firefox 
Les autres modalités techniques utiles sont expliquées dans le sujet.
nb. toutes les variantes sont possibles.

Pour mémoire: Chemins d'accès directs (explorer) aux dossiers concernés.
- les profils dans FF: %APPDATA%/Mozilla/Firefox/Profiles
- les modules dans FF: %APPDATA%/Mozilla/Firefox/Profiles/iuy2bngy.default-1424246818994/extensions
- console "profiles.ini" (path): %APPDATA%/Mozilla/Firefox


Dernière édition par Arthy le Ven 20 Fév - 9:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications   [résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Molto serio problema con Firefox : récupération de profil, explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problkème virus qui bloque le profil et cachent tous les fichiers
» [résolu] Outlook 2007 recuperation sauvegarde
» [résolu] Récupération, réparation et image système sous W8
» Firefox freeze
» Pop up intempestif avec Firefox [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: