Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:49

Je poste ici une petite astuce concernant un léger bug dont je suis "victime" et qui permet de se faire de l'argent facile et rapidement. Je ne sais pas si le bug se produit à chaque fois ni avec chaque version, pour ma part j'utilise la version acheté sur origin.

Tout se passe a Lothering, donc ca permet d'avoir beaucoup d'XP et d'argent pour débuter la qête principale du jeu. Dans cette ville, outre les personnages que vous pouvez récupérer, vous aurez la possibilité de parler à une femme qui vous demande de lui créer des pièges pour protéger sa maison (à l'ouest de l'auberge).

Il est donc nécessaire d'avoir dans le groupe, un personnage qui sache au moins faire un piège à pression classique. Pour fabriquer un piège, vous pourrez acheter des déclencheurs de pièges à l'auberge (à Barlin, l'homme qui vous demande de lui préparer des poisons). Comme il vous en faut 3, vous allez débourser 7 pièces d'argent et 8 pièces de bronze pour la quète. Or la femme à qui vous les donner, vous remerciera en vous offrant 50 pièces d'argent.

Le bug que j'ai (si ca en est un), fait que cette quète n'est apparement pas cloturée après la récompense et vous pouvez donc lui donner une infinité de pièges, qu'elle vous paiera 7x plus cher que ce que vous payez pour les faire. Compte tenu du fait qu'il ne faut que quelques secondes pour acheter les déclencheurs, faire les pièges, et lui donner, c'est un bon moyen pour se retrouver en quelques minutes avec des centaines de pièces d'or.

Voila une petite vidéo qui montre le bug et les profit qu'on peut en tirer :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

Je crois que j'ai un bug similaire dans Skyrim, il faut absolument que je pense à regarder ça et poster à ce sujet. Il semble que ces jeux où le fric est au centre de tout ont autant de soucis que notre société au centre de laquelle on trouve l'argent: BIEN FAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:51

chez moi, la vidéo vient seulement d'être dispo c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:20

Oui c'est normal elle était en cours d'upload
Pour résumer (parce qu'on ne vois pas les niveaux, j'ai pris environ 40 pièces d'or et 4 niveaux (chacun de mes persos) en 4 minutes de vidéo Smile

Je précise qu'avant de me rendre compte de ce "bug", je n'avais même pas 1 pièce d'or. J'ai fait la quète normalement, et j'ai reparlé à la demoiselle pour voir ce qu'elle avait à dire.  J'ai alors vu qu'elle me demandait encore des pièges, j'ai donc fais la quète une 2e fois, puis une troisième avant de me laisser gagner par l'avarice et de monter rapidement aux 80 pièces d'or que j'ai au début de la vidéo ^^

J'ai d'ailleurs cru que je n'allais pas pouvoir la faire cette vidéo. Je l'ai enregistré avec MSI afterburner, mais il m'affichait une bande clignotante à gauche, et pour l'enlever j'ai du passer par VidrtualDub. A ce moment la vidéo de MSI faisait 1.5Go, VirtualDub m'a réencodé la vidéo quand je lui ai demandé de rogner la vidéo pour enlever la barre à gauche. Après enregistrement, elle faisait 33Go!!!! Imaginez le temps qu'il aurait fallu pour l'uploader sur youtube...

Je l'ai donc passé de AVI à MP4 avec VLC et hop, 86Mo. Aucune perte de qualité visible et la taille réduite à environ 2.5/1000e ca n'est pas négligeable content
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:35

t'aurais pas un moyen de faire fortune aussi rapidement dans la vie réelle? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
maléfique


Messages : 1059
Réputation : 5

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:17

Tente ta chance en bourse (ce système injuste et crétin qui te fera sans doute tout perdre alors que ceux qui y gagnent le plus souvent y gagnent toujours plus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Administrateur (Fondateur)
Morbak


Messages : 3215
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:18

Casper, si j'avais un moyen de faire fortune aussi vite, je crois que j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer au forum content
Pour en revenir au bug j'ai sauvegardé ma partie hier (puisque j'ai fini le jeu déjà deux fois je peux me permettre de "tricher" sans gacher la partie) et je verrai ce soir si je peux continuer ou si la sauvegarde a rectifié le soucis.

Ca me permettra surement d'acheter les objets qui sont vendus hors de prix même si je n'en ai pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbak-home.ddns.net
Contenu sponsorisé





Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Empty
MessageSujet: Re: Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile   Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon age origin, argent facile illimité, expérience facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Humour et Bugs-
Sauter vers: