Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[résolu]authentification site orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: [résolu]authentification site orange   Sam 3 Jan - 10:57

A votre avis pourquoi est-il impossible d'enregistrer un mot de passe sur la page d' identification "Orange" avec la dernière version de FF ? (mais c' était déjà comme ça avec la version précédente...)
Par contre FF veut bien garder en mémoire l'identifiant pour la connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   Sam 3 Jan - 11:23

hello, tu parle sde cette page là? http://www.orange.fr/portail
De mon coté il conserve la connexion même si je clique sur "me déconnecter" c'est assez bizarre et ca quelque soit le navigateur utilisé (j'ai fait le teste avec IE et Opera aussi).

Dans ton cas, avec un autre navigateur ca passe bien? il conserve le mot de passe?

Edit : quand on change d'utilisateur, il y a une case "rester identifié", elle n'est peut-être pas cochée chez toi.
En passant j'ai fait un tour dans mes mots de passe enregistrés et je n'ai aucun signe d'orange malgré que je sois tout le temps identifié sur le site

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
casper
Modérateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   Sam 3 Jan - 12:14

salut,
si ca peut aider : https://support.mozilla.org/fr/kb/identifiants-mots-passe-pas-enregistres ou http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/Internet/memorisation-messagerie-mozzilla-sujet_22189_1.htm ou http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5195505-mon-firefox-ne-retient-pas-les-mots-de-passe

Sinon ca peut être utile de supprimer le cookie d'Orange (avec ccleaner par exemple) pour voir si il n'a pas mémorisé l'option "ne pas enregistrer le mot de passe pour ce site"

===============signature du membre===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Arthy
Megaman/Megawoman
Megaman/Megawoman

MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   Sam 3 Jan - 15:41

Ok, les gars...

J'ai regardé avec vos liens, ça ne pouvait pas trop être la config. de FF par rapport aux cookies et compagnie puisque ça marchait comme il faut avec une page sfr et FF sur le même ordinateur...

En fait c'est un truc tout con, c'est que la mise en mémoire du mot de passe sur FF et l'authentification par le portail Orange n'ont strictement rien à voir ensemble.. Et qu'a priori l' authentification orange ne prend pas en considération le mot de passe (ou en bricolant bien les cookies qui doivent plus ou moins se contrarier??? de toutes façons il y en a trop sur ce site).
Donc même si l'authentification d'orange reste présente, il faut toujours dérouler le petit menu contextuel d'auth de FF et sélectionner le bon nom pour que le mot de passe associé se mette en place.

C'est tout simple, juste assez pratique pour devenir chèvre.
Voilà, je crois que ça va aller.

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]authentification site orange   Aujourd'hui à 20:44

[résolu]authentification site orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1