Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dragon Age : Origins

Aller en bas 
AuteurMessage
Morbak
Administrateur (Fondateur)
avatar

Messages : 3197
Réputation : 197

Feuille de personnage
Nom: Morbak
Race: Humain

MessageSujet: Dragon Age : Origins   Ven 12 Déc - 23:22

Dragon age Origins est un RPG (déconseillé aux moins de 16 ans) sorti fin 2009 sur PC Mac, PS3 et Xbox, dans lequel chaque décision du joueur influencera la suite de la partie.

Tout commence dès la création du personnage. Le jeu permet de choisir le sexe et la race et la classe du héros. Chaque caractéristique modifiera les réactions de la population a votre égard. Les tensions raciales étant fréquentes dans le royaume de Ferelden, les diverses populations auront plus ou moins d'estime pour vous selon votre race.

De même que le sexe influence certains évènements et dialogues, l'appartenance à une race vous privilégiera auprès de vos confrère et vous pénalisera auprès des autres.

Les humains ayant une meilleure capacité d’adaptation, il leur sera plus facile de dialoguer. Les autres races ne seront toutefois pas pénalisées puisque celles-ci bénéficieront d'un bonus pour d'autre caractéristiques. Les elfes se voient attribués un bonus en magie et en volonté (résistance mentale), quant aux nains, ils bénéficient d'un bonus de force et de constitution (points de vie).

Chaque race permet de choisir un antécédent qui détermine le passé de votre personnage et donc vos compétences de départ. Les différentes possibilités sont : le noble humain appartenant à une famille riche, le voleur, le mage, l'elfe dalatien (nomade) ou citadin, le nain roturier (guerrier) ou noble.

Chacune de ces possibilités vous offrira un bonus de départ. De la résistance phisique à la préparation de poison, en passant par la pose de piège ou la capacité à détecter les ennemis lointains, il y a largement de quoi satisfaire tout le monde.

Vient ensuite la création physique du perso dans laquelle vous pouvez modifier le visage et la corpulence du héros ainsi que sa voix. Les différentes parties du corps sont modifiables manuellement mais il est également possible de choisir des réglages prédéfinis pour accélérer la création.

Une fois votre personnage créé, l'histoire commence et elle varie donc selon vos antécédents. Pour ne pas gâcher la surprise, je ne vais pas trop détailler la partie, mais l'histoire globale reste la même, vous devez sauver le monde. Et pour ca, comme dans tous les films et tous les jeux d'actions, ben vous serez tout seul...

Bon d'accord ca n'est pas vrai, cette fois vous aurez de l'aide, vous pourrez être accompagné durant le jeu par différents personnages que vous rencontrerez au cours de votre partie. Mais attention, vos actions peuvent modifier la partie et faire en sorte qu'un personnage ne vous accompagne pas. Les compagnons sont relativement nombreux pour un RPG et vous pourrez donc recruter 6 ou 7 acolytes au fur et à mesure que vous avancerez dans la partie. Cependant, vous ne pourrez en avoir que 3 avec vous, mais vous pourrez changer quasiment n'importe quand.

Tout comme votre personnage, vos compagnons gagneront des niveaux et vous pourrez améliorer leurs compétences et leur équipement selon vos besoins. Des armures légères, intermédiaires, lourdes, des haches et épées à une ou deux mains, des boucliers, des bâtons de mages, ou encore des dagues et des arcs vous permettront de créer une équipe polyvalente pour faire face à tous les types de situations et ne jamais être pris au dépourvu.

Que ce soit pour combattre les engeances (des humains corrompus par les démons), les démons, ou encore des humains, des nains ou des elfes, vous devrez faire preuve de courage, d'intelligence et de force pour parvenir à vos fins. Saurez-vous vous imposer dans un monde déchiré par la guerre et unir les peuples pour combattre l'ennemi commun?


===============signature ===============
Superviseur du forum.
Adresse du serveur : http://morbak-home.ddns.net
Formulaire de contact : http://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Le forum vous recommande l'utilisation d'Avast antivirus gratuit : http://www.avast.com/get/I8pJzbZF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morbak-home.ddns.net
maléfique
Sub Zero/Sonya
Sub Zero/Sonya
avatar

Messages : 1059
Réputation : 5

MessageSujet: Re: Dragon Age : Origins   Mar 3 Fév - 10:24

Dragon Age!!! Excellent-trop fun!

Ils ont sorti un coffret de la saga?
Est-ce qu'un nouvel opus est en route?

Les dragounets de Skyrim peuvent trembler si un nouvel épisode est prévu!

===============signature ===============
Internet est un endroit plein de vendeurs d'intelligence dont très peu disposent d'un échantillon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
avatar

Messages : 3451
Réputation : 143
Age : 27

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

MessageSujet: Re: Dragon Age : Origins   Mar 3 Fév - 10:37

Nouvel opus? ca dépend où tu t'es arrêté. Après celui la il y a des DLC, puis Dragon Age 2, qui a surement lui aussi une ou plusieurs extensions, Et tout récemment Dragon Age Inquisition.

Je sais que l'histoire du 2 est en rapport avec le 1 mais j'ignore si Inquisition est une suite ou une histoire sans rapport.

===============signature ===============
Les cracks et leurs conséquences : cliquez ici. Pour des exemples sur virustotal : cliquez là
Index des infections les plus répandues : c'est par ici ou ici
L'anonymat sur internet ça n'existe pas : explications là
Quand les journalistes s'intéressent à l'informatique ca fait rire : la preuve ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon Age : Origins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age : Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Jeux vidéos :: Découverte :: Aventure/Action-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: