Morbak's Home
Bienvenue sur Morbak's Home.

Ce pop-up a pour but de vous aider à utiliser le forum.

Voici donc quelques liens que nous vous conseillons de consulter :
Pour vous familiariser avec le forum, le règlement et notre équipe, cliquez ici

Si vous avez des problèmes informatiques, regardez cette catégorie.

Certains programmes de désinfection peuvent s'avérer dangereux, ne suivez pas aveuglément les indications d'autres sujets même s'ils sont similaires à votre cas. Exemples ici et ici

Si vous souhaitez faire désinfecter votre pc, lisez ce message et postez un nouveau sujet sur le forum (hébergez les rapports demandés et postez les liens dans votre sujet).

Si vous avez des soucis liés au forum (connexion, bugs divers) ou tout simplement des suggestions pour l'améliorer, vous pouvez poster ici ou contacter un administrateur en utilisant le formulaire de contact ici.

Pour bloquer la plupart des pubs sur internet, vous pouvez installer Adblock Plus, uBlock, ou un équivalent sur votre navigateur. Si certaines pubs s'affichent quand même sur le forum, nous n'y sommes pas liés. Par précaution, ne cliquez pas dessus.

Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie
Septembre/Octobre
Sam 3 Sep - 20:54 par Morbak
Pour commencer ce mois de septembre, j’ai mis en ligne de nouvelles vidéos comme je l'ai dit dans le dernier message des news d'aout. Une video sur la terre du …

Commentaires: 5
Sondage
Comment avez vous connu le forum?
 conseil d'un proche
 conseillé sur un forum
 lien sur un réseau social
 lien sur un sujet similaire
 google, yahoo, etc...
Voir les résultats
Don avec Paypal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[résolu]A propos de HDD Health.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: [résolu]A propos de HDD Health.   Lun 24 Nov - 20:33

Bonjour tout le monde
J'ai besoin de vos lumières
Pour vérifier la santé de mon disque dur j'ai été tenté aujourd'hui de télécharger l'outil HDD Health, mais je ne sais pas pourquoi...je suis allé jeter un coup d’œil dans le gestionnaire de tâches et j'ai repéré un outil qui porte son nom (cf: image jointe). Ensuite après avoir repéré son emplacement fichier j'ai trouvé le "exe" mais quand j'ai cliqué dessus rien ne s'est ouvert: Alors ma question: Est-ce un logiciel qui travaille en arrière-plan et qui n'affiche une alerte QUE lorsqu'il y à problème ou bien c'est moi qui ne sait pas l'ouvrir pour consulter l'état de mon ordi ?
Merci de vos réponses, afin que je me couche moins ignorant  Clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu]A propos de HDD Health.   Lun 24 Nov - 20:53

Bonsoir, HDD Health affiche normalement une icone dans la barre de tâches de Windows, il suffit de cliquer dessus avec le bouton droit pour avoir le menu et selectionner "Ouvrir" pour afficher la fenêtre principale du programme qui donne la température et le pourcentage de santé du disque.

C'est peut-être légèrement différent sur Windows 8 mais je ne pense pas.

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]A propos de HDD Health.   Lun 24 Nov - 21:00

Et bien voilà, je savais bien qu'en vous demandant je trouverais ! C'est bien ça l'icone est dans la barre des tâches, fallait le savoir: Bon j'ai ouvert l'outil et j'ai trouvé 2 graphiques; il semblerait qu'il n'y ait pas d'anomalie ?!
https://i59.servimg.com/u/f59/19/03/11/17/hdd_he11.jpg
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection

MessageSujet: Re: [résolu]A propos de HDD Health.   Lun 24 Nov - 21:07

effectivement, ton disque est en bonne santé et avec une température acceptable. On eut donc dire qu'il va bien.

Pour te faire une idée sur la température, tu peux regarder juste après avoir démarré le pc pour avoir une température "à froid" qui devrait je pense tourner autour de 35°C. Le tien peut monter maximum à 60°c : http://www.ciao.fr/Hitachi_Travelstar_5K750_HTS547575A9E384_750_Go__2570434

===============signature du membre===============
Pour savoir comment entretenir votre pc, cliquez ici
Un problème avec Windows? premier réflexe : Microsoft Fixit
Votre pc est infecté et vous ne savez pas quoi faire pour commencer? lisez ceci
Réfléchissez avant de cliquer, vous éviterez beaucoup de soucis. Projet anti-malware : s'informer pour mieux se protéger

Dernière édition par Hornet le Lun 24 Nov - 21:09, édité 1 fois
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda

MessageSujet: Re: [résolu]A propos de HDD Health.   Lun 24 Nov - 21:09

OK Merci mon frelon ! Me voilà bien renseigné ! Sujet clos Clin d oeil Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]A propos de HDD Health.   Aujourd'hui à 15:15

[résolu]A propos de HDD Health.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1