Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:12

Bonjour à la communauté.

Depuis ce matin, mon clavier n'est plus reconnu et ce parès une mise à jour de Windows (8), il m'indique le message suivant :"Périphérique USB non reconnu: Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas".

Pensant que cela était peut-être dû au fait que le port USB avait lâché j'ai essayé sur d'autres et en redémarrant à chaque fois et rien toujours le même problème.

Je viens donc vers vous pour trouver éventuellemnt une solution.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:34

Bonsoir,

Tu as verifié que le clavier est alimenté? (en utilisant la touche verrouillage majuscule ou verrouillage numérique, tu dois avoir une diode qui s'allume)
tu as essayé de désinstaller la mise à jour qui a créé ce problème?
Dans le gestionnaire de périphérique, tu as un panneau signalant un problème sur la ligne du clavier ?

Tu peux accéder au bios avant le lancement de Windows? Si oui, ca signifie que le problème vient soit de la mise à jour, soit d'un pilote qui fonctionne mal (même si je ne vois pas ce qui entrainerait ce soucis sans raison particulière).

Eventuellement en désinstallant le clavier, windows va tenter de le réinstaller au démarrage. Sinon, si c'est un clavier de marque, peut-être qu'on peut trouver un pilote fonctionnel sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.

à voie également : http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows-vista/troubleshoot-keyboard-problems
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:53

Bonsoir,

Merci pour votre rapide réponse.

En fait j'ai déjà effectué une restauration du système avant la mise à jour et ca n'a rien changé.

Le lien que vous m'avez donné ne fonctionne qu'avec Vista et impossible d'avoir accès au bios.

Et dans gestionnaire de périphériques, il apparît dans "Contrôleurs de bus USB" en m'indiquant périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) mais n'apparaît donc pas dans les claviers en tant que tel. Je l'ai désinstallé et au redélarrage toujours le même porblème.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:12

impossible d'avoir accès au bios, donc avant même le chargement de windows, d'après moi c'est le clavier qui a un soucis.

Il a été démonté/mouillé récemment?
Tu peux le tester sur un autre pc pour être sûr qu'il fonctionne bien?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:10

Ben justement non il n'a pas été démonté ou autres vu qu'hier soir il fonctionnait parfaitement et ce matin en allumant le pc plus rien.

Je viens d'essayer sur un autre pc et là il ne le reconnait pas non plus (mais je suis sous xp), et dans le gestionnaire de périphériques il indique Périphérique clavier PIH.

Donc d'après vous il aurait rendu l'âme tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

Hello, dans le gestionnaire de periphérique, quand tu clic sur le clavier pour ouvrir les propriétés, dans la section "État du périphérique" c'est écrit : ce périphérique fonctionne correctement? ou tu as un message d'erreur?

Et dans l'onglet gestion d'alimentation, vérifie au cas où, que la case "autoriser windows a éteindre ce péripherique" ne soit pas cochée.

tu peux mettre un clavier PS/2 temporairement et redémarrer en mode sans echec pour voir si ton clavier usb y est fonctionnel?

Si tu comprends un peu l'anglais, tu peux essayer ca : http://blog.ryantadams.com/2008/01/18/keyboard-not-working-due-to-missing-or-corrupt-drivers-code-39/
Sinon je peux traduire mais vu que c'est long, je simplifierai.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:37

Bonjour,

Alors je ne peux malheureusement pas mettre un clavier PS/2 car plus aucun port sur ce pc!

Ensuite dans le menu état du périphérique il est indiqué :"Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43). Echec d'une demande de descripteur du périphérique USB.

Mon pc est complètement à jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:42

Si la solution d'Hornet ne donne rien, essaye ceci : http://support.microsoft.com/kb/310123/fr-fr

Tu peux aussi faire quelques verification comme indiqué ici : https://morbak-home.forumgratuit.org/t367-conseils-pour-un-pc-en-forme
Il est possible que le soucis vienne d'un pc infecté, nécessitant un entretien (supprimer les programmes inutiles, vider les fichiers temporaires), ou ayant des fichiers corrompus (verifiable avec sfc/scannow).

Sinon tout simplement essayer de vider l'energie du pc. Eteint le, débranche la prise (pour un portable, retire aussi la batterie), appuies quelques secondes sur le bouton d'alimentation, relache le bouton, et rebranche ton pc. Redémarre normalement et regarde si ca fonctionne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:52

Je viens d'essayer toutes vos différentes manoeuvres et rpas de changement. J'ai donc ensuite utiliser Malware et là il semble que je sois infecté je joint ici le rapport

http://cjoint.com/?DKvq6I1PlOk
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:59

Ce ne sont que des programmes potentiellement indésirables que tu peux supprimer.

Pour en savoir plus, tu peux faire une analyse zhpdiag :
Télécharger ZHPDiag sur le bureau : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
Double-cliquer sur ZHPDiag.exe puis suivre les étapes de l'installation.
(sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
L'installation terminée, 2 icônes sont créées sur le bureau (ZHPDiag et ZHPFix).

Fermer les programmes en cours le temps de l'exécution de ZHPDiag
Lancer ZHPDiag.exe (sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin)
Cliquer sur le bouton Complet
Pour ne pas ralentir l'analyse, éviter de se servir du pc pendant le scan.
Si le programme demande d'utiliser SIGCHECK, accepter pour un rapport plus détaillé.
A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur le bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
Sinon, Pour XP voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\....\Local Settings\Application Data\ZHP
Pour Vista ou supérieur voir : C:\Users\....\AppData\Roaming\ZHP
Héberger le rapport sur http://www.cjoint.com et poster le lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:22

quelques indésirables mais rien de dramatique, je ne pense pas que ce soit lié.

Tu veux nettoyer le pc pour voir?
Si oui et si malwarebytes est encore en route, supprime tout puis :
Télécharger AdwCleaner sur le bureau.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Sous XP double-clic sur le fichier d’exécution.
Sous Vista et Seven, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Scanner
Une fois le scan fini, cliquer sur Nettoyer
Un redémarrage sera effectué pour supprimer les éléments.
Le rapport est sauvegardé sous C:\AdwCleaner\Adwcleaner[S0].txt
L'héberger sur http://www.cjoint.com et poster le lien.

ATTENTION :
- Ne lancer qu'une suppression avec le programme et poster le rapport de suppression. Effectuer plusieurs suppression est inutile, de même que poster un rapport d'analyse vierge (après nettoyage)

Ensuite fais analyser ce fichier sur virustotal et donne le lien de la page : C:\Windows\runSW.exe
tuto virustotal : https://morbak-home.forumgratuit.org/t644-comment-utiliser-virustotal

A voir aussi pour le clavier, peut-être une solution là dedans : http://www.microsoft.com/hardware/fr-fr/help/windows-8/troubleshooting/keyboard/using-keyboard
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

Voici le lien pour Adwcleaner http://cjoint.com/?DKvtyiLZrhm ainsi que le lien pour Virustotal https://www.virustotal.com/fr/file/874b78270c60fe426c3b35c0b5fd00ea35d88c081bb94e03f9b71e4479fe46a7/analysis/1416594383/

je reviens plus tard pour les 2 liens que vous m'avez mis pour le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:39

Ouvrir ce lien et copier tout ce qu'il contient (CTRL+A puis CTRL+C) : http://www.cjoint.com/data3/3KvtRNK2l0S_script.txt
Désactiver l'antivirus le temps de l'utilisation de ZHPFix
Fermer tous les programmes en cours d'utilisation
Double-cliquer sur l'icône ZHPFix sur le bureau.
Sous Vista/7/8, clic droit/exécuter en tant qu'admin.
Cliquer sur Importer
/!\ S'assurer que les lignes collées dans ZHPFix sont identiques au script fourni
Cliquer sur GO en bas à gauche pour lancer le nettoyage.
Confirmer la suppression, et le vidage de la corbeille.
/!\ Si des fichiers importants se trouvent dans la corbeille, les enlever avant de confirmer le nettoyage, ou refuser le nettoyage de la corbeille.
Si Windows lance la désinstallation de certains programmes, faire la désinstallation jusqu'au bout.
Le bureau disparaitra peut-être et certains programmes seront fermés, c'est normal.
Note : un redémarrage sera peut-être nécessaire, si ZHPFix le demande, accepter.

Héberger le rapport ZHPFixReport.txt et poster le lien dans la prochaine réponse.
S'il ne s'ouvre pas automatiquement, il est disponible sur le bureau.
Sinon, Pour XP voir dans le dossier : C:\Documents and Settings\....\Local Settings\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt
Pour Vista ou supérieur voir : C:\Users\....\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt ou C:\Users\...\AppData\Local\ZHPFixReport.txt (les ... correspondent au nom de la session utilisée)

Note : il est possible que suite a l'utilisation de ZHPFix, les icônes de la barre de tâche ne s'affichent plus, une simple fermeture de la session règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

tu peux désinstaller adwcleaner et zhpdiag
tu as pu consulter les liens microsoft donnés précédemment?

Il y a du changement avec le clavier?
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:00

Tout est désisntallé. Il n'y a aucun changement pour le clavier, et une nouvelle chose , je viens d'avoir à prêter un clavier qui fonctionne bien sur mon autre pc mais pas sur celui qui ne veut déjà plus reconnaître le précédent clavier, il m'indique encore une fois "Périphérique USB non reconnu: Le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas", là je comprend plus!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

quand tu as fais la commande sfc/scannow, tu avais un message disant "aucune violation d'intégrité"?

Est-ce que le pc peut démarrer sur clé usb?
Si non, est-ce que tu as un CD vierge qu'on pourrait graver pour tester le clavier?

tu peux aussi consulter ce sujet et tester les solutions : http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-ne-reconnait-plus-aucun-drivers-pilotes-de-claviers-id862845-page1.html

Est-ce que c'est un clavier de marque? Si oui, donne nous la marque (et le modèle si possible) et on verra si on peut trouver de quoi résoudre les soucis.

J'espère que ca n'est pas la carte mère qui est défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:31

La commande sfc/scannow ne fonctionne pas il me dit que ca n'existe pas!

Démarrer sur clef usb je ne sais franchement pas comment faire je ne suis pas ce que l'on appellle un féru d'informatique si vous me dites comment faire ca je peux!
J'ai bien un cd vierge aussi si ca peut aider.

Le clavier est un clavier Medion.

Et j'ai suivi la discussion de votre dernier lien et au moment où je dois aller dasn C/windows/System3
2/Driverstore pour trouver un fichier prénommé "OLD_INFCACHE.1" je ne l'ai pas malheruesuement donc je sais pas aller plus loin dans la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:03

regarde ici : http://www.medion.com/fr/service/telechargements/pilotes.php
Tu trouvera peut-être un pilote pour ton clavier qui lui permettra de refonctionner.

Pour voir si le pc démarre sur clé usb, il faudrait pouvoir accéder au bios et voir les périphériques de démarrage mais puisque ca semble poser problème, le plus simple serait d'essayer de mettre les fichiers sur clé usb et redémarrer le pc en espérant qu'il démarre dessus.

Si tu as une clé usb (vide de préférence), tu peux suivre ce tuto : https://morbak-home.forumgratuit.org/t301-yumi-multiboot-usb-creator-comment-creer-une-cle-usb-de-demarrage
En utilisant l'iso de malekal, on pourra démarrer le pc sur un système comme windows et voir si depuis la clé usb le clavier fonctionne. Cela dit pour éviter de télécharger inutilement un gros fichier, tu peux d'abord essayer avec l'iso de Offline NT password & registry editor téléchargeable ici : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,110/func,startdown/id,42/

Si avec la clé tu obtiens cette image au démarrage du pc c'est que ca fonctionne, tu pourra donc télécharger l'iso de malekal (ou pourquoi pas tester les touches du clavier directement avec ce programme mais sans appuyer sur Entrée pour ne pas faire de bêtises)
[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Ontpassword1
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:01

Je viens d'essayer la version "light" mais je n'arrive pas à démarrer sur la cle usb que dois-je faire précisément alors car là je suis un peu perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:10

la version light de?


pour la clé usb, télécharge le fichier zip ici : http://www.passwordone.com/component/option,com_remository/Itemid,110/func,startdown/id,42/
Il contient un fichier iso, extrait le sur ton bureau par exemple. Ensuite suis le tuto de yumi pour mettre l'iso sur clé usb (vide) : https://morbak-home.forumgratuit.org/t301-yumi-multiboot-usb-creator-comment-creer-une-cle-usb-de-demarrage

une fois l'iso sur la clé usb, redémarre le pc et s'il reconnait la clé comme périphérique de démarrage, il essayera peut-être de démarrer dessus, si c'est le cas, et que tu arrive à cette image ca veut dire que le pc peut démarrer sur clé usb et qu'il est correctement réglé pour le faire :
[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Ontpassword1
Si ca marche, le programme qui est sur la clé est censé être utilisé pour supprimer un mot de passe de session, maispour le démarrer il faut appuyer sur Entrée (ne le fait pas). Contente toi d'essayer d'écrire n'importe quoi avec le clavier, ca devrait apparaitre à l'écran si le clavier marche.

Si au contraire, il ne démarre pas sur la clé mais qu'il relance windows comme d'habitude, c'est soit parce qu'il ne reconnait pas la clé, soit parce qu'il ne peut pas démarrer via une clé usb. Si c'est le cas, il faudra probablement passer par CD mais pour un test qui ne donnera peut-être aucun résultat, ca serait dommage de gaspiller un CD
Revenir en haut Aller en bas
nWo
Aladdin/Jasmine
Aladdin/Jasmine
avatar


Messages : 126
Réputation : 0

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:31

Non ca ne marche pas le pc ne démarre pas avcec la clé usb.

Mais en regardant le gestionnaire de périphérique, je vois deux problèmes le premier dans claviers: j'ai périphérique clavier PIH et dans contôleurs de bus USB j'ai un des éléments qui est périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique), donc peut-être que ce n'est pas le clavier mais un élément dans la tour?
Revenir en haut Aller en bas
casper
Modérateur/Contributeur désinfection
casper


Messages : 3489
Réputation : 143
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: Goliath
Race: Humain

[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:36

si tu change le clavier de port ca ne change rien? Et tu n'as pas de soucis avec les clés usb?

essaye ce qui est dit ici pour voir si le soucis ne viendrait pas d'un service arrêté : http://forum.malekal.com/probleme-clavier-usb-demarrage-vista-erreur-t43422.html#p342918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Empty
MessageSujet: Re: [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu   [résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu/réinitialisation windows]Clavier plus reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Problème de clavier
» [résolu]clavier francais
» [résolu]disque dur:périférique non reconnu
» Aucun périphérique son reconnu [résolu]
» [résolu] Forcer Windows Update pour installer Windows 10 (déjà réservé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Divers-
Sauter vers: