Forum dédié aux jeux vidéos et à l'entraide informatique. Soluce, bugs ou soucis divers avec Windows? nous ferons notre possible pour vous venir en aide.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:32

Bonsoir la DreamTeam
En ce moment je suis en train de lire pas mal de livre PDF et chaque fois que je clique sur un lien pour ouvrir le sujet sur internet j'ai une page blanche, je vois que l'onglet tourne en sablier, mais rien de rien. Quand il s'agit d'un lien qui me renvoie sur par exemple une vidéo Youtube je suis obligé pendant que l'onglet cherche de copier-coller l'adresse, de quitter la page, d'aller ouvrir Chrome et de coller le lien, et Youtube s'ouvre de suite ! J'ai regardé en détail dans les "Préférences" de AcrobatReader mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre. Merci de me donner une astuce ou un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:10

bonsoir, quand tu clique sur les liens, ils s'inscrivent bien dans le navigateur (dans la barre d'adresse)? tu fais un clic tout simple ou tu utilise CTRL+clic gauche?
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Je clique sur le lien dans le PDF, une page blanche s'ouvre et l'adresse correcte est bien affichée dans la barre de recherche, mais ça ne fait que rechercher jusqu'au moment où un petit encart de Google s'ouvre et me propose soit d'attendre, soit de fermer les pages. Jusqu'à présent ce que je faisais c'est copier l'adresse qui s'affiche dans la barre de recherche, fermer la page, retourner sur mon PDF, réduire ma page en cours, ouvrir Chrome et coller l'adresse et y accéder, et là ça marche !! Quelle histoire  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16

Si ca plante à nouveau, essaye voir cette solution : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c00773373

Quand un programme est capricieux, parfois il faut juste être plus capricieux que lui apparemment Very Happy
Je laisse le sujet ouvert un jour ou deux que tu puisse être sur que Chrome ne t'embête plus avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:33

J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai redémarré l'ordi, mais Nada  pleure, pourtant Acrobat me demande d'autoriser, j'autorise mais la page qui s'ouvre sur chrome ne fait que charger et rien de plus 
[img][résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Liens_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:50

Ca ressemble à une protection trop sévère de chrome, regarde ici pour voir si tu peux paramétrer différemment pour que ca passe : https://support.google.com/chrome/answer/95572?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

Oui je suis du même avis que toi ! Je vais étudier le lien
Revenir en haut Aller en bas
krikrou
Link/Zelda
Link/Zelda
krikrou


Messages : 843
Réputation : 12

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Bon, je ne vais pas me lancer dans les paramètres de sécurité de Chrome parce que je sens que je vais faire une cagade !
Par contre je viens de trouver la solution: dans mes documents je clique droit sur mon PDF et je choisis "ouvrir avec Lecteur" et voilà ! avec le lecteur windows "petit logo orange en forme de livre" j'accède parfaitement à tous mes liens hypertextes. Voilà mon Frelon Clin d oeil  merci encore pour ton intervention. Tu peux clore cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Hornet
Administrateur/Contributeur désinfection
Hornet


Messages : 3542
Réputation : 153

Feuille de personnage
Nom:
Race:

[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:18

Content que tu ai trouvé une parade sans devoir toucher à la sécurité de chrome.
Je ferme donc le sujet. Si tu veux reprendre un petit MP suffira pour le faire réouvrir Clin d oeil

https://morbak-home.forumgratuit.org/contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI   [résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Impossible d'ouvrir les liens hypertextes dans AcrobatReader XI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Plein écran impossible
» [résolu] identification site impossible
» [résolu]Liens publicitaires intempestifs sur des mots clés
» [résolu] Impossible d'imprimer un PDF sous W10
» [résolu] winmail connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morbak's Home :: Informatique :: Sujets résolus :: Logiciels-
Sauter vers: